remise à zero tps
- marco62
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 S
Sujet : remise à zero tps
bonjour à tous.suite à des problemes de capteur tps sur une machine de piste et pour ne plus avoir à grimper sur la remorque pour me rendre chez ducat à chaque besoin de diag,j'ai vu qu'il y avait un logiciel qui rend les remises à zero tps,maintenance etc possibles à la maison.quelqu'un l'a t'il deja telechargé?? car l'adresse me semble inactive.par avance merci
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Sujet : Re: remise à zero tps
Oui mais il a ouvert un blog en anglais qui te permet de télécharger l'application et ensuite obtenir la licence gratuitement mais il te faudra un câble pour te connecter à la prise de diagnostic 

- Miniken
-
Bonsoir marco62, dans un premier temps, et comme demandé suite à ton dernier message dans le topic du recensement, merci de passer te présenter avant de poster sur le forum. Je bloque en attendant.

- vdkmauricevero
-
bonjour,
vous ave deja trouve le outils pour faire la remise a zero du tps
merci d avance,
maurice
vous ave deja trouve le outils pour faire la remise a zero du tps
merci d avance,
maurice
- Jets
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
Ouai déjà testé, ca marche: http://jpdiag.akress.com/
Le gars est français (et aussi accéssible chez PD, je ne sais pas s'il est ici par contre, on pourrai lui demander de venir peut etre). Par contre il faut les bons cables (donc gare aux copie chinoise des puce ftdi...)
Le gars est français (et aussi accéssible chez PD, je ne sais pas s'il est ici par contre, on pourrai lui demander de venir peut etre). Par contre il faut les bons cables (donc gare aux copie chinoise des puce ftdi...)