ven. 2 mai 14 15:44
Salut,
La Monster 1200 a plutôt de mauvaises critiques, de plus j'avais essayé la 1100 Evo et je n'étais pas très à l'aise dessus (trop petite).
Je suis de grande taille 1,92 cm. Curieusement je suis très bien sur la S2R même si il est vrai qu'en photo je fais un peu difforme dessus. Mais je crois que les nouveau Monsters ont revu à la baisse la hauteur de la selle, et surtout je n'arrive pas à placer mes genoux correctement.
Pour l'instant j'ai deux modèles que j'adore et je n'arrive pas à me décider:
- Streetfighter: Je l'ai déjà essayé, je suis très bien dessus
- Hypermotard : Je vais l'essayé la semaine prochaine.
La Street, j'adore... Le design, le bruit du moteur... Mais je me dis que pour une utilisation quotidienne elle est peut-être un peu fatigante.
J'ai été essayé la BMW S1000R et l'ajout des différents modes de conduite peut-être pratique pour les soirs fatigués de retour du boulot.
L'Hypermotard, j'en entends beaucoup de bien, elle semble bien adaptée pour les grands gabarits. Par contre, à tester, mais je ne suis pas fan de la position (j'aime bien la tête en avant, à l'attaque!!!), le design est bien, mais je préfère la Street. Bref je vais la tester et on verra. Mais j'ai peur que sur route elle soit un peu fatigante surtout à grande vitesse (sur Autoroute).
La Panicle 899 m'interesse également, mais bon comme je ne fais pas de piste et qu'il faut dépenser plus d'argent, je risque de ne pas profiter au maximum de ces performences et donc de dépenser de l'argent pour rien