Avez-vous le même défaut : la tôle côté bouchon du radiateur bouge pas mal, sur du neuf , ça me gonfle ....
J'attends la révision des 1000 kil pour monter le défaut ( j'ai pas encore regarder s'il fallait resserrer quoi que ce soit pour le moment.)
video ici :
Jeu à une tôle de l'écope de radiateur
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Jeu à une tôle de radiateur ! grrrrr ....
Elle est pas assez vissée ,il faut que tu démontes le cache plastique sur lequel elle est fixée ,il y a 3 vis coté ventilo et tu auras accès aux 2 vis qui maintiennent la tôle par derrière.......... 

- Xtreme66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Jeu à une tôle de radiateur ! grrrrr ....
Tu peux télécharger sur le site Ducati le catalogue des pièces de rechange, tu auras une bonne vision de l'assemblage des pièces.

J'ai aussi un petit souci avec le couvercle du ventilateur droit (4) qui frottait et tapait sur l'entretoise (15)de la partie extérieure du caoutchouc anti-vibration du support du radiateur.
Un petit coup de lime et le problème est réglé.

J'ai aussi un petit souci avec le couvercle du ventilateur droit (4) qui frottait et tapait sur l'entretoise (15)de la partie extérieure du caoutchouc anti-vibration du support du radiateur.
Un petit coup de lime et le problème est réglé.

- laurent81
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Jeu à une tôle de l'écope de radiateur
j'entend comme un petit bruit de vibration, comme un truc desserré et ce depuis +-100km, j'ai l'impression que ca vient du ventilo mais ou, ca me rend dingue, j'entend plus que ca