Salut la compagnie!
J'me lance dans un p'tit historique (motos et sorties), évolutif, et en image!
Je commence après la majorité, sinon j'vais pas m'en sortir entre les 50cm3 et les week-end en famille!
c'est parti!
La petite parenthèse avant de passer à la moto suivante:
Une Gpz 500s que j'ai achetée en panne et accidentée pour un projet piste. Au final je l'ai réparée, j'ai roulé un peu avec et je l'ai vite revendue avant qu'il m'arrive un truc... faut pas rouler avec une moto à laquelle on ne tient pas: c'est trop pousse au crime, ça rend zinzin!!!
Bon, là on arrive sur la moto avec laquelle j'ai le plus baroudé (possédée de novembre 2010 à juin 2013, quasiment 30000km):
Une Honda 900 Hornet de 2002:
Allez, on continue toujours dans l'ordre chronologique! Après l'Auvergne en juin 2012...
...août 2012: le TT de Gédinne (Belgique).
Le site
Le Camping
Un départ moto
Et des sides en action
Octobre 2012: c'est le drame
Suite à un excès de vitesse à moto, suspension du permis de conduire sur le champ et moto sur le côté...
Du coup achat d'un p'tit jouet pour aller au gratin (70Km par jour je précise... pluie, neige, gelées... 4 mois sans permis l'hiver à la campagne ça vous gagne!!!)
Oui oui la suite! Alors où j'en étais moi??? Parce-qu'avant le cantal 2014 y en a d'autres des périples en image!!! Allez j'enchaine:
Auvergne 2013: dernier périple avec ma 900 Hornet en compagnie de Ju (SF 1098) et Nicole (600 Hornet).
J'ai revendu ma moto sur place d'ailleur, donc petite remontée de 650 km en train, une journée de voyage, 4 correspondances, un soleil de plomb et 50 kg de matos sur le dos dont les cuirs et le Bagster... ce que l'on ne ferait pas quand on rêve de rouler en Streetfighter!!!!
Le squate:
et les balades:
Donc juin 2013, le 900 Hornet est vendu... du coup je passe commande d'une Streetfighter 848 après L'essai qui m'a fait craquer, toujours avec mon compère Ju bien sûr!
Moto reçu début juillet 2013, joyeux anniversaire John! C'est parti pour la vie en rouge!
Balades en rodage:
Et une semaine plus tard après la première révision:
Et le délire de l'artiste avant de repeindre son pare choc de voiture: en exclusivité pour vous, Ducati Maniacs, présentation de la 405 Corse!!!!
La suite en image très bientôt! Et pour toi Guillaume Le Cantal 2014 au prochain numéro!!!
Le Cantal en Juin 2014:
Pour la 3ème année consécutive dans le même camping, c'est dire à quel point ça nous plaît! Plus de 3000Km de pur bonheur avec l'Amigo en SF 1098 (celui qui m'a injecté le virus Ducati!)
Et la carte avec le tracé de nos balades pour ceux que ça intéresse!
Dernières photos:
L'essai du 1200 Monster vendredi dernier. Cette moto est une tuerie!!!
Prochaines photos: j'vais essayer de faire des belles captures d'images "onboard" tirées des vidéos faites depuis 1 an (+ peut-être un p'tit montage...), et surtout, si tout se passe bien, samedi prochain c'est roulage sur piste avec mon "Mentor" en SF1098 et Streetfriteuse entre autre... ça devrait batailler sévère je pense!!!!
@ bientôt!