Bon je reconnais être un peu maniaque de nature et je ne sais pas si ça vous le fait mais la trousse rouge d'origine n'est pas assez large pour la clé à bougie d'origine qui est très longue.Total , chaque fois que vous voulez prendre une clé cett put... de clé à bougie est au milieu et gène car on est obligé de la rentrer en force dans la trousse et à la fin la toile s'est déchirée sur l'extérieur.
j'ai trouvé une petite trousse (en plus en vrai cuir) sur amazone qui fait un peu plus que la largeur de la clé à bougie et où on peux rentrer parfaitement le restant des outils et la fameuse clé.Elle se place parfaitement sous la selle avec l'attache en caoutchouc prévue.vous pouvez même rajouter un ou deux outils dedans.
On ne rigole pas c'est une petite trousse d'écolier!!
http://www.amazon.fr/dp/B00DDGQBWE/ref= ... 81_TE_dp_1
Remplacement trousse à outil diavel d'origine
- Le Troyen
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Remplacement trousse à outil diavel d'origine
c'est vrais qu'elle est casse co****es cette clef a bougie mais moi c'est les cables pour accroché le casque qui m’embête le plus!!!!!!!!
par contre je trouve la trousse a outil rouge et signée ducati tres joli et meme si on la vois pas j'ai pas envie de la changé pour une noire, affaire de gout
par contre je trouve la trousse a outil rouge et signée ducati tres joli et meme si on la vois pas j'ai pas envie de la changé pour une noire, affaire de gout

- kebaobab
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Remplacement trousse à outil diavel d'origine
Franchement cette clé à bougie ne sert strictement à rien, ça servait à l'époque des bécanes à carbu pour redémarrer les moteurs noyés.
Perso je n'ai gardé que les clés allen, le tournevis, mis quelques fusibles de secours et surtout un kit de réparation tubeless (2 mèches, le tournevis pour percer et poser, et une sparclette de CO2).
Et dans ma poche mon leatherman qui ne me quitte jamais....
Perso je n'ai gardé que les clés allen, le tournevis, mis quelques fusibles de secours et surtout un kit de réparation tubeless (2 mèches, le tournevis pour percer et poser, et une sparclette de CO2).
Et dans ma poche mon leatherman qui ne me quitte jamais....