Je m'intitule Droopy alias Jérôme,
bientôt 37 ans, marié, 2 enfants ( des filles ) autant dire qu'il y a longtemps que j'ai plus de baloches avec 3 nanas a la maison.
Je retrouve un semblant de virilité en bossant puisque je possède un bar a bières dans la magnifique ville d'Albi dans le Tarn (81).
Motard depuis mes 16 ans avec une 125 NSR, puis gros cube avec un Mostro 600 de 1994, un Monster 1100 et dernièrement a la demande de ma moitié une moto un poil mieux pour le duo avec un multi 1000, échec puisque après 2 ans elle est montée 2 fois seulement.
Je m'oriente donc vers l'achat d'un Diavel, je roule peu en ce moment car je bosse environs (90h par semaine) mais je compte sur cet achat pour me motivé a rouler.
J'ai vu chez Boxer Bikes un Diavel Stripe avec 3000km à 15 900€, ai ce un bon prix (pour une concession) ??,
pour l'entretien ce sera AJP à Marssac qui s'en occupera comme pour toutes mes ducati, un vrai pro qui répare même les motos ou les mecanos du DS Boxer Bikes n'arrives pas a remettre en route.
Si y'a des ducatistes (ou pas ) dans le coin , passer me voir au bar on discuteras moto autour d'une vrai bière

Droopy