Accélérateur assez dur
- Pipouf99
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Accélérateur assez dur
Bonjour
J'espère ne pas me trompe de section et de ne pas faire un doublon
J'aurai une question est - il possible de rendre la poignet d'accélération moins raide (plus souple) je la trouve trop rigide et sur circuit mon dosage se trouve un peu plus difficile que sur la moto que je roulais avant (999)
Est-ce un caractère des 1098 y compris streetfighter ou bien un problème de ma moto pur et simplement
Cordialement
J'espère ne pas me trompe de section et de ne pas faire un doublon
J'aurai une question est - il possible de rendre la poignet d'accélération moins raide (plus souple) je la trouve trop rigide et sur circuit mon dosage se trouve un peu plus difficile que sur la moto que je roulais avant (999)
Est-ce un caractère des 1098 y compris streetfighter ou bien un problème de ma moto pur et simplement
Cordialement
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Accélérateur assez dur
As-tu les embouts de guidon d'origine ou les as-tu changé?
Lorsque j'ai changé les miens, il fallait faire attention à ne pas trop serrer celui de la poignée d'accélération sous peine de la contraindre.
Normalement, la poignée est plutôt souple et facile à l'utilisation.
Lorsque j'ai changé les miens, il fallait faire attention à ne pas trop serrer celui de la poignée d'accélération sous peine de la contraindre.
Normalement, la poignée est plutôt souple et facile à l'utilisation.
- Pipouf99
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ah peut être que c'est sa je vais essayer car je n'en avais pas enfin j'avais des rétroviseurs au bout du guidon qui cela est affreux et inutiles et peut être que tu as raison
Encore merci je confirmerai si s'était à cause des eembouts de guidon
Encore merci je confirmerai si s'était à cause des eembouts de guidon
- Amour, Gloire et Beauté
-
Ok, tiens nous au courant 

- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
dans ce cas ouvres la poignée de gaz enlève le cable et regarde si ça fait pareil
si c'est le cas la poignée est peut etre sale ou grippé (ça serait étonnant mais bon ...)
si ça ne le fait plus c'est que ton cable c'est surement effiloché dans la gaine
si c'est le cas la poignée est peut etre sale ou grippé (ça serait étonnant mais bon ...)
si ça ne le fait plus c'est que ton cable c'est surement effiloché dans la gaine