c'est une panigale S achetée d'occasion avec 8000km, j'ai été la chercher dans le sud de la France.
Récupéré avec un poly, demi ligne termi, la majorité des freinages, des durites aviations se séparant au dessus du té. Une bonne base pour 2014
Premier roulage à Carole mi mars où j'ai découvert la bête pour la première fois vu que j'en avais jamais essayé ! J'avais entendu dire que cette moto était vive comme un 600 (enfin pour une Ducati hein) et avait un moteur qui envoyait du gros (non pas moi, c'est une expression).
Hé ben je confirme.
Quelques photos de la mise en conformité piste :
Suite aux hésitations côté réglement FFM, j'ai monté des protections GB Racing vissé, la qualité est vraiment bonne !
J'ai changé le kit chaîne car la chaîne actuelle était trop courte, donc porte couronne racing, transmission en pas de 520 et une démul en 15*40
Achat d'une chinoiserie en tant que protection de levier de frein, çà vaut pas beaucoup plus que le prix qu'ils le vendent :

Freinage des étriers

bouchon d'huile

bouchon de vidange :

çà c'est inutile comme freinage mais c'est choli :

récupérateur eau :

j'en ai profité pour rajouter une petite mousse

Une fois le kit déco posé çà donnait çà (j'ai vu que vous ne raffoliez pas de cette déco mdr) :

Bon je vous rassure depuis je me suis écrasé lors du premier week-end de course, donc je vais pouvoir refaire la déco