Salut tous!
Vivant à la Réunion depuis 7 ans, je roule en hypermotard 1100s depuis 2ans. 20000 bornes de plaisir en tournant la poignée droite dans le bon sens. elle en a 28 maintenant car je l'ai acheté à une jeune conductrice à 8000Km. Tout juste le revêtement de la fourche qui a pété mes joint spi. huile plus dure, et plus de nouvelles.
en ce moment la panne c'est l'immo 37.1. j'ai tout démonté, nettoyé les contacts, mais là ce soir, je suis planté. va falloir me taper le code a 5 chiffres demain matin pour aller bosser (j'ai pas de caisse, enfin pas encore).
j'ai constaté qu'en tournant le guidon a fond a droite, et en mettant le contact, pas de voyant, pas de problème. même chose pour la température d'huile, impossible a consulter en roulant, ca affiche ---°C (sauf quand je braque a droite, mais je fais pas que ca!)
Je pense à un soucis dans le faisceau, mais je ne sais pas trop où chercher, meme si ce dernier a usé la peinture de la colonne, la gaine de scotche est "propre".
des idées? boitier DP?
Merci et bonne route!
[RESOLU] Hypermotard code erreur 37.1 immo
- Patator974
Sujet : [RESOLU] Hypermotard code erreur 37.1 immo
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
Sujet : Re: Hypermotard code erreur 37.1 immo
pour moi tu as déjà donné la réponse
c'est le faisceau
si tu tournes le guidon dans un sens et que ça fonctionne c'est que tu as des fils en sale état au niveau de la colonne
c'est un problème bien connu sur les ducat' , le faisceau est "trop bien attaché" donc du coup les fils prennent cher a l'intérieur

si tu tournes le guidon dans un sens et que ça fonctionne c'est que tu as des fils en sale état au niveau de la colonne

c'est un problème bien connu sur les ducat' , le faisceau est "trop bien attaché" donc du coup les fils prennent cher a l'intérieur
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Idem, je pense à un faisceau partiellement sectionné au niveau de la colonne.
- Patator974
Sujet : Re: Hypermotard code erreur 37.1 immo RÉSOLU
Salut.
Oui effectivement c'était le faisceau au niveau de la colonne. Après une soirée bricolage soudage etc. J'ai pu aller au boulot avec tout qui fonctionne ! Fallait juste s'y coller.
@+
Oui effectivement c'était le faisceau au niveau de la colonne. Après une soirée bricolage soudage etc. J'ai pu aller au boulot avec tout qui fonctionne ! Fallait juste s'y coller.
@+
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S