Salut a tous,
J ai un soucis avec mon diavel qui m'est arrive 4 fois en l espace de 2 semaines.
Elle est de 2012 avec 4800km.
Ce problème arrive de façon intermittente
Des que je me met en roue libre ( poignée d embrayage ramenée a fond ) pour rétrograder ou m arrêter le moteur coupe NET (plus aucun affichage sur les 2 écrans). Je dois alors rappuyer juste sur le bouton démarrage noir (pas besoin de retoucher la commande rouge puis presser le bouton noir).
Je suis allé voir mon DS qui a remit la cartographie a jour et qui par ailleurs n a jamais entendu parler de ça. Or le problème vient de recommencer......
Avez vous déjà été confronté a ça ? Si oui selon vous d ou vient le problème ?
Merci de vos réponses
Coupure moteur en roue libre ...
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Coupure moteur en roue libre ...
Ça ressemble très fortement au problème de coupure évoqué en long et en large ici : http://www.ducati-mania.com/problemes-m ... c2772.html
Quoique l'affichage ne se coupe normalement pas.
Autrement les symptômes sont les mêmes. Et la procédure pour redémarrer identique (pas besoin de relever le coupe-circuit).
Quand ton affichage se coupe, à quel moment revient il ?
Quoique l'affichage ne se coupe normalement pas.
Autrement les symptômes sont les mêmes. Et la procédure pour redémarrer identique (pas besoin de relever le coupe-circuit).
Quand ton affichage se coupe, à quel moment revient il ?
- Totof04
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci Cédric pour le lien avec l'autre post
Mon affichage revient que lorsque je redémarre la moto. Tant que je n'appui pas sur le bouton de démarrage rien ne revient
Mon affichage revient que lorsque je redémarre la moto. Tant que je n'appui pas sur le bouton de démarrage rien ne revient

- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Pas si il n'y a même plus aucun affichage... D'ailleurs c'est même étrange, étant donné que si le tableau de bord inférieur n'est pas alimenté, la moto ne peut pas démarrer...
- Totof04
- Bébé Ducati-Maniaque
-
C'est justement ca qui est très étonnant puisque sur mes 3 premières coupures plus aucun écran était allumé t à ma 4 ème tous les écrans sont restés allumés .... c'est incompréhensible.
Et mon DS à "l'air " de ne pas connaitre .... ca aussi c'est incompréhensible à moins que l'intox soit leur fort
Et mon DS à "l'air " de ne pas connaitre .... ca aussi c'est incompréhensible à moins que l'intox soit leur fort