Je ne les ai pas depuis qu'elle est en mesure de rouler et ça ne chauffe pas plus que ça ; on ressent bien d'avantage la chaleur de la boucle d'échappement arrière .
Tu peux les virer sans crainte surtout que franchement , ils sont moches
Si c'est comme sur la 1199, alors il faut démonté le reservoire et la boucle arriere entiere. En le faisant tranquilement, j'ai du mettre environ 4h pour le faire !
Moi aussi j'ai récemment enlevé les pare chaleur de la culasse, c'est tellement plus beau sans !
Pour le faire il faut effectivement déposer le réservoir (voir la doc pour l'installation du filtre à air DP).
Ensuite il y a deux vis par cache et des petits ergo qui les fixent.
Concernant la chaleur, ça chauffe plus en effet, moi ça me rappelle ma 1198S d'avant. Je ferai un retour si c'est supportable ou non en été
Alors est-ce supportable?
Peut tu nous expliquer un peut plus dans le détails pour retirer ses pares chaleurs de culasse stp
Comment a tu resseré ta boucle arrière, à la clé dyna ou à l'arrache
Merci
Alors, depuis j'ai changé de moto, je suis passé sur la 1199... C'est tout à fait supportable, j'ai fait le tour de l'Espagne sans ces pares chaleur.
Inutile de démonter la boucle arrière, l'opération n'est pas la plus aisée mais la dépose du réservoir suffit.
Possible d'avoir une photo avec et sans ?
Ça fait 10min que je joue avec une photo en full stock et je vois,pas la différence au niveau des cashs présent ou absent