Présentation
- Poub
-
Sujet : Présentation
Hello,
Donc voila, je me présente Poub, 30 ans originaire de Chartres dans le 28, et grand passionné de véhicule italien (2 et 4 roues).
- 1er BAR : Alpha Romeo 33 Imola
- 2 eme BAR : Alpha Romeo GTV 916 3l
Puis les moto.
- Monster S4r
- 848 evo
Et en fin Streetfighter 1098..... Acheté il y a deux ans et avec lequel je cumule environ 15 000 km.
Je précise que je ne roule 2,3 mois par ans. Non pas par peur des intempéries mais parce que je bosse a l’étranger, et je passe très peut de temps en France.
Apres 6 mois dans l'empire du milieu, je serais de retour dans notre beau pays d'ici 10 jours, et je suis impatient de retrouver ma belle.....
V
Donc voila, je me présente Poub, 30 ans originaire de Chartres dans le 28, et grand passionné de véhicule italien (2 et 4 roues).
- 1er BAR : Alpha Romeo 33 Imola
- 2 eme BAR : Alpha Romeo GTV 916 3l
Puis les moto.
- Monster S4r
- 848 evo
Et en fin Streetfighter 1098..... Acheté il y a deux ans et avec lequel je cumule environ 15 000 km.
Je précise que je ne roule 2,3 mois par ans. Non pas par peur des intempéries mais parce que je bosse a l’étranger, et je passe très peut de temps en France.
Apres 6 mois dans l'empire du milieu, je serais de retour dans notre beau pays d'ici 10 jours, et je suis impatient de retrouver ma belle.....
V
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Présentation
Bienvenue ici.
Joli garage. Si tu as quelques photos à partager, on est preneur
Joli garage. Si tu as quelques photos à partager, on est preneur

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Présentation
Welcome dans la famille Poub 
Donc, tu bosses en Chine mais tu collectionnes les voitures et les motos en France. C'est bien ça ?
C'est un moteur de bateau sur la dernière photo ?

Donc, tu bosses en Chine mais tu collectionnes les voitures et les motos en France. C'est bien ça ?

C'est un moteur de bateau sur la dernière photo ?