un petit nouveau
- zrx76
Sujet : un petit nouveau
Bonjour a tous
Eric 50 ans (pas encore de Ducati,certainement bientot) je viens de m'inscrire pour depanner un pote qui lui possede un sf 1098 20000 km sur lequel je viens de faire l'embrayage et maintenant il me parle de reglage du jeu aus soupapes , si il etait possiblede recuperer le manuel d'atelier cela me serait tres utile.
Je suis completement novice en Ducati et je suis preneur dans tous vos avis pour le chois de ma prochaine moto (je me dirige plutot vers un roadster).
Merci et a bientot
Eric 50 ans (pas encore de Ducati,certainement bientot) je viens de m'inscrire pour depanner un pote qui lui possede un sf 1098 20000 km sur lequel je viens de faire l'embrayage et maintenant il me parle de reglage du jeu aus soupapes , si il etait possiblede recuperer le manuel d'atelier cela me serait tres utile.
Je suis completement novice en Ducati et je suis preneur dans tous vos avis pour le chois de ma prochaine moto (je me dirige plutot vers un roadster).
Merci et a bientot
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: un petit nouveau
Bienvenue ici Eric.
Tu trouveras ce que tu cherches dans la section adaptée (celle de la SF1098).
Tu trouveras ce que tu cherches dans la section adaptée (celle de la SF1098).
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Eric. Ton pote pourra aussi s'inscrire s'il a besoin d'infos pour sa moto.