Premier "petit" problème avec le Monstre :
Je retrouve la moto au soleil avec une petite flaque d'huile sur le dessous (510km au compteur), dans le doute j'y passe le doigt, fuite mineure sur le bas moteur, le niveau est encore bon, je prend le risque de rouleur jusqu'à la maison (un dimanche 20km) vitesse retraite. Le lendemain matin, je la dépose à la première heure au DS, pris en charge de suite, réparé dans la journée. Pas assez de pâte à joint mis à l'usine sur le carter (celui avec 4 vis tout en bas du moteur).
Rien de grave, moto de prêt pour la journée, service au top. Bon c'est une mauvaise expérience mais c'est une Ducati.
[RESOLU] Fuite bas moteur
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Fuite bas moteur
Pas bien grave et vite résolu par le concess .....
Et il y a aussi des soucis avec les autres marques ,j'ai eu un speed triple 2011 flambant neuf qui fumait ,il a fallu faire une segmentation à 500 kms...

Et il y a aussi des soucis avec les autres marques ,j'ai eu un speed triple 2011 flambant neuf qui fumait ,il a fallu faire une segmentation à 500 kms...

- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Fuite bas moteur
C'est bien ça 
Comme je le disais au moment de rédiger le tuto de la vidange pour le diavel (et donc procédure identique pour les MTS1200 pour les intéressés : http://www.ducati-mania.com/tutoriels-d ... c9752.html ), il est important de bien tartiner de joint liquide la surface de contact de la plaque avec le carter :

Comme je le disais au moment de rédiger le tuto de la vidange pour le diavel (et donc procédure identique pour les MTS1200 pour les intéressés : http://www.ducati-mania.com/tutoriels-d ... c9752.html ), il est important de bien tartiner de joint liquide la surface de contact de la plaque avec le carter :