Mon Monster ayant été livré en concession je suis allé voir la bête avant de pouvoir la récupérer

En faisant le tour de la moto j'ai remarqué que le plastique entourant le contacteur de clé était de travers. En regardant de plus près je me suis rendu compte que ce n'était pas le plastique qui était de travers mais le réservoir d'essence. Il n'est pas exactement dans l'axe du guidon il est un petit peu trop à gauche. Je croyais que c'était uniquemenet mon monster qui avait ce défaut mais les 2 autres qui étaient à coté avaient le même problème. En parcourant le forum j'ai vu sur une photo du tutoriel de montage du gps de jfg que lui aussi avait le plastique entourant le contacteur de clé qui n'etait pas centré par rapport au réservoir (http://2.bp.blogspot.com/-jp6aDTJev_s/U ... ps-036.jpg).
J'en ai parlé à mon DS qui va essayer de voir le problème, on verra si ils peuvent faire quelque chose.
A tous ceux qui ont déjà récupéré leur monstre, avez vous aussi ce problème? l'avez vous déjà mentionné à votre DS?
Je trouve ça incroyable que des motos neuves ont un tel défaut même si c'est minime.