Besoin d'avis / retour

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
crazypenguinx
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Besoin d'avis / retour

lun. 7 avr. 14 21:46

Bonjour à tous!

Je me ballade sur ce forum depuis quelque temps et je vais vous expliquer pourquoi :

Depuis le premier jour ou j'ai vu le Diavel je me suis dis OUHAOU quelle moto de ouf! Sauf que faute de moyen je suis d'abord passé par un SV650 et depuis 2 ans un CB1000R quasi neuf qui est vraiment une moto que je trouve agréable au quotidien comme pour aller au taf.

Sauf que... le CB est une moto qui vieillie... elle est sortie depuis 2007 et je me dis que d'ici un an ou deux ... la décote risque d'être fatale :D

Donc mon petit cerveau c'est dit tiens.. pourquoi ne pas changé de moto... et la ... les vieux démons ressortent : Pourquoi pas un diavel... mdr En plus ... l'envie de tester le monde DUCATI depuis un moment car tous ceux qui ont goutté... n'en sont presque jamais ressortis lol

Pourquoi donc un diavel? ... les monsters... roadsters... pourquoi pas ... mais on reste dans le même univers... la streetfighter...superbe mais... vraiment fine au niveau du réservoir....
reste... la panigale... et le diavel...

Panigale : ouhaou ... mais j'ai peur que l'usage au quotidien... ville bouchons travail etc soit impossible

Reste : LE DIAVEL mouhahahaha (que je compte essayer courant du mois)

J'ai quelque interrogation a son propos :

- Est ce que c'est une moto vraiment utilisable au quotidien ( j'habite dans le sud je boss a 15 bornes de chez moi.. et pour y aller c'est 15 km de bouchon :D )
- Question bete .. mais pour circuler dans les bouchons.. ça passe? ou c'est la galère?
- Est ce que les ducati sont des moto fiables? Genre démarre au quart de tour meme l'hiver....
- Est ce que l'entretien coute chère? par rapport a une autre moto?
- la je vais me faire taillader mais comme beaucoup de personne le dise... Est ce que le diavel n'est pas trop plan plan??? Souvent dans les tests.. il parle du moto pour quarantenaire qui veut se faire plaisir et remarquer lol (j'ai 27 ans)

- Pour l'achat ... entre le modele carbon et le model normal ... ya til une réelle différence ???
- Faut il prévoir un achat d'une moto équipée... ligne de pot , en full... plutôt qu'une moto d'origine?
- Y'a til des imperfection lié au premier modele de 2011 ?

Je sais que mon mail est long , merci d'avance pour vos réponses.. j'espère vous rejoindre bientôt dans votre monde :P

@+ jespere ^^

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Besoin d'avis / retour

lun. 28 avr. 14 01:30

Sujet à la corbeille en attendant ta présentation dans la section QUI ETES VOUS. Merci.

Revenir à « La corbeille »