mar. 15 avr. 14 21:12
Voilà , les rétros Rizoma sont montés , en mode ultra maniaque : j'ai mis 3 heures pour tout faire aux petits oignons !!!
Franchement ? N I C K E L

... Ducati aurait dû sortir la Panigale comme ça mais bon , ça fait le bonheur des accessoiristes .
Je ferai des photos prochainement ( c'est comme sur celles que j'avais postées mais en mieux car c'est la mienne

)
PS : Aucun soucis d'ordre électrique , tout fonctionne impeccablement comme à l'origine en branchant les fils tel que .
J'ai coupé les broches au niveau des rétros d'origine puis je les ai soudées au fils des nouveaux rétros , un coup de gaine thermo et j'ai repassé les fils et les prises dans les logements qui font office de "montants" sous les fixations des rétros et de la bulle de façon à ce qu'on ne voit rien .
Je les ai commandé chez Sport Classic.com , ils font actuellement 13% de remise ainsi que le port offert si on crée un compte (tout simplement !) , soit 356 Euro l'ensemble livré au lieu de 410 .
Enfin , non seulement les rétroviseurs d'origine sont gros mais en plus ils sont lourds par rapport aux Rizoma ...