Problème synchronisation clignotants Rizoma ...
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Problème synchronisation clignotants Rizoma ...
bonjour à tous !
J'ai un petit soucis avec mes clignos Rizoma..
Lorsque je suis en train de rouler et que je les actionnes, ils clignotent bizarrement ( genre des flashs… ) et le voyant clignotant sur le tableau de bord n'arrive pas à suivre … donc il s'allume 1 fois sur 25…. pas pratique
d'autant plus que l'intensité de mes clignos sembles faible..
j'ai donc fais le test moteur éteint puis allumé ….
Moteur éteint :
Clignotement tout a fait normal .. et synchronisation parfaite avec le tableau de bord,
Moteur allumé :
clignotement type flash, moins puissant et aucune synchronisation avec le tableau de bord…
c'est très étrange !
Voyez vous même :
http://youtu.be/dcxMfsDw6vQ
J'ai un petit soucis avec mes clignos Rizoma..
Lorsque je suis en train de rouler et que je les actionnes, ils clignotent bizarrement ( genre des flashs… ) et le voyant clignotant sur le tableau de bord n'arrive pas à suivre … donc il s'allume 1 fois sur 25…. pas pratique
d'autant plus que l'intensité de mes clignos sembles faible..
j'ai donc fais le test moteur éteint puis allumé ….
Moteur éteint :
Clignotement tout a fait normal .. et synchronisation parfaite avec le tableau de bord,
Moteur allumé :
clignotement type flash, moins puissant et aucune synchronisation avec le tableau de bord…
c'est très étrange !
Voyez vous même :
http://youtu.be/dcxMfsDw6vQ
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Problème synchronisation clignotants Rizoma ...
Ils ont été montés en concession,
( concession sur Paris et je suis maintenant dans le sud .. Donc pas possible d'y retourner )
( concession sur Paris et je suis maintenant dans le sud .. Donc pas possible d'y retourner )
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous !
J'ai résolu le problème ! Enfin je .. La concession lors de la révision des 1000 surtout ^^
Tout le monde sait que lorsqu'on passe de clignos à ampoules à des leds, il faut y ajouter des résistances pour ralentir le processus de clignotement. Ce qui avait été fait sur la mienne par l'ancien concessionnaire MAIS il y avais non pas " pas assez " de résistance, mais TROP.m de résistance ! D'où la centrale qui ne suivait pas et les clignos qui flashait !
Si jamais ça sert à quelqu'un ..
J'ai résolu le problème ! Enfin je .. La concession lors de la révision des 1000 surtout ^^
Tout le monde sait que lorsqu'on passe de clignos à ampoules à des leds, il faut y ajouter des résistances pour ralentir le processus de clignotement. Ce qui avait été fait sur la mienne par l'ancien concessionnaire MAIS il y avais non pas " pas assez " de résistance, mais TROP.m de résistance ! D'où la centrale qui ne suivait pas et les clignos qui flashait !
Si jamais ça sert à quelqu'un ..

- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Il en a enlevé, combien je sais pas.. Mais de quoi rétablir le problème .. Donc ça me va 

- Aronny83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors soucis chez moi.... j ai acheté des clignos à ampoules branchés directement sur le faisceau d origone sans résistance ni rien main ca fait le même clignotement que toi....... Quelqu un a une idée?
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est le même principe.. il faut que les ampoules développent la même intensité que ceux d'origine ( puissance ) sinon ça clignote plus vite et la centrale ne suit pas,