Comme indiqué dans le titre comment faire pour les grands ?
La hauteur de selle de la 899 est plus haute de 5 cm que la 1199
Avev la selle perf on gagne encore 4 cm
MAIS Peux ton encore gagné pour placé correctement 1.83m
Merci pour vos futures solution et aide
salutations motarde
D'accord! Je comprends mieux.effectivement la selle haute + les commandes devraient te faire gagner de la place. Vu le tarif des commandes reculées, je serais toi je commencerais par la selle . J'avais changer la selle d'origine DP par une comfort et je n'appréciais pas du tout. Perso j'ai tout laisser d'origine.
Euhhh, tribal, la 899 n'est pas 5cm, mais 5mm plus haute que la 1199, rapport uniquement au léger rabe de mousse sur la selle ...
Quand à ton mètre quatre vingts trois, je compatis... Je savais déjà pas ou mettre mes jambes alors que je suis petit (1.70m), bon après 150km, je m'y fait
Grand??!! Bah moi je fais 1m93 sur la panigale, y'a de la place t'inquiète pas... J'ai la selle racing pour être tout à fait complet... J'suis un peu plié mais rien d'insurmontable.
Perso 1m83 , j'ai réglé pédale de frein et sélecteur de vitesse , les leviers , frein et embrayage + changement du récepteur d'embrayage , et avec peu d'habitude , à un moment donné j'ai trouvé ma place .
1M86 pour ma part et je ne trouve pas à redire pour ce qui est de la place pour les jambes avec la Panigale ; du temps de mes GSX-R 2003 là oui , c'était très problématique , mais pas là !
J'ai eu aussi un gsxr et dernièrement un yzf r1 de 2006 que j'ai gardé 5 ans et j'y était comme sur un chausson
1er essais sur route de la 899 et de la 1199 pour moi demain croisée les doigts pour que le temps soit de la partie
Pour les avoir conduite l'une derrière l'autre lors de la révision de ma 899 , cela reste complétement subjectif , mais il n'y a pas photo en terme d'agrément , de "confort" et facilité de conduite , ou pilotage , la 899 domine le débat . Pour la taille ce sont les mêmes.
Oui officiellement à moi. Mais j ai déjà roulé en gsxr j ai pas cette douleur dans la nuque ! Est ce à cause de la moto la position ou suis je trop grand y'a t il une solution car la douleur est désagréable ???
je fais 1,75... sur le 899 j'ai aussi les cervicales qui piquent... moins qu'avec la 848 mais quand même...
je fais du vélo, et la aussi malgré un étude posturale, les cervicales piquent, je ne suis pas certain que ce soit le moto le problème... c'est le bonhomme !
charge bien l'avant en pliant bien les avant bras... ca ira mieux sur les cervicales, mais après ce sont les poignets qui piquent
Y'aurait pas la possibilité de remonter un peu les guidons ? genre demi guidon de Supersport. Tu serait un poil plus redressé, et tes cervicales te dirait merci ...