J'ai donc recupéré le 11 mars ma 899 panigale blanche. Aujourd'hui c'était ma 4eme sortie avec et j'en suis à 500KMS tout rond. Je m'applique pour faire un bon rodage. Les 100 premiers kilometres je n'ai pas depassé 3500 tr/m puis je suis monté à 4000 et apres 300 kms je suis monté vers 4500-5000. Je vais à present la passer en mode sport pour avoir une autre reponse moteur ainsi qu'un peu plus de liberté avec le DTC et l'ABS, tout en respectant encore 5500-6000 tr/min max comme indiqué dans le manuel.
Au niveau des accesoires, j'ai juste fait monter le capot de selle lors de sa sortie de concession. Ce week-end (mauvais temps oblige) je vais monter le support de plaque court car finalement je n'ai pas pris le DP qui me parraissait encore trop long, mais un que j'ai trouvé sur la bay. Cette semaine j'ai egalement remplacé les ampoules des codes qui eclairaient trop jaunes à mon gout, par des ampoules en 6000K plus blanches et se raprochant plus des leds.
En ce qui concerne le reste des accesoires, j'ai decidé de les monter qu'à la revison des 1000 KMS pour profiter de la difference avec l'origine. IL s'agit des silencieux terminioni, filtre à air, map termi, alternateur allégé, carter en magnesium (apres les avoirs eu en mains je n'ai pas pu resister...) et de la grille de protection radiateur.
Pour le plaisir des yeux je vous met quelques photos qui vont bien.
Photos directement en sortie de caisse sans liquide, ni batterie et avec les protections:

Le jour ou je l'ai cherchée:

Changement ampoules de codes:

Petite sortie entres Ducatis avec yaya68 entre autres:

Je ne suis pas arrivé à m'en separer!!

Et mon prochain boulot, SDP avec mini clignos à leds sur fiches d'origine :

Je posterai le resultat