Cela fait déjà 4x que je vais au Circuit Carole. Les 2 premieres fois ont été compliquées, car je n'avais pas compris comment fonctionner le Streetfighter. Elle ne voulait pas tourner, la bougresse! Puis, je freinais 100x trop tôt: trop l'habitude du ZX6r et ses freins en carton. Le streetfighter, il a des freins de la balle et un frein moteur qui aide à raccourcir les distances... verdit : 1'20. chrono de la honte pour moi, car je faisais 1'10 avec le ZX6r
Puis, je vous ai demandé quel était le mode d'emploi: sortir + de la moto en déhanchant bien. la semaine dernière, j'essaie de mettre en pratique tout ca. Bah, elle commence enfin à tourner. enfin, je l'emmène mieux. je repousse un peu les freinages. verdict: 1'15''67. Pas mal, mais peut mieux faire!
Aujourd'hui, le couteau entre les dents! Je me dis: TiTi, on va faire péter la pendule! et je pense que le streetfighter, il va bien que je lorsqu'on le contraint bien comme il faut.
Ce fut que du bonheur! je recommence à faire mes freinages de pseudo-trapeurs avec petite glisse au retrogradage. Puis ce moteur, quelle santé! il arrache le slip. il faut bien s'accrocher! la roue avant a du mal à rester au sol en 2nd! verdict: 1'11''23. enfin un chrono qui commence à causer un peu!
petit bémol: ma botte droite commence à toucher en virage! va falloir que je déhanche plus et/ou alors investir dans des commandes reculées!
voilà des photos prises par ma chère et tendre aujourd'hui.






voilà la vie est belle...surtout en ducati!
TiTi