Acheter une moto d'expo ?
- jerem
Sujet : Acheter une moto d'expo ?
j'aurais une question mais je sais pas ou la poser du tout lol
ma question c'est de savoir si acheter une 899 d'expo est une bonne idée ? y a en général un peu plus de 1000 € en moins par rapport au neuf et avec moins de 1000 km
tout avis est bienvenue
ma question c'est de savoir si acheter une 899 d'expo est une bonne idée ? y a en général un peu plus de 1000 € en moins par rapport au neuf et avec moins de 1000 km
tout avis est bienvenue
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: acheter moto d'expo ??
Encore un message et tu pourras. Il faut atteindre 5 messages postés sur le forum 
Sinon tu parles de moto d'essai ?

Sinon tu parles de moto d'essai ?
- guechtou38
-
Sujet : Re: Acheter une moto d'expo ?
Personnellement je fuirais , meme si certains essayeurs font attention , d'autres peuvent y tirer dans la couenne comme des cochons .
A toi de voire
A toi de voire

- martin lalumiere
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non, car ils l' ont sûrement malmenée , une ducati sa s'achete neuve !
- Niluju
- Jeune Ducati-Maniaque
-
+1 Moto mise à l'essai alors que le rodage n'est pas terminé, forcement il y a des essayeurs qui ont tapé dedans, pas forcement bon pour la suite.
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
je suis assez d'accord
surtout que meme avec une ducat' acheté neuve et rodée par soit meme on est pas a l'abri de prendre le moteur dans la gueule
alors une d'essai ...
ça peut valoir le coup pour un bon mécano a la limite (parce qu'en cas de problème ça doit etre une merde sans fin niveau garantie) , mais pour une personne lambda j'éviterais

ça peut valoir le coup pour un bon mécano a la limite (parce qu'en cas de problème ça doit etre une merde sans fin niveau garantie) , mais pour une personne lambda j'éviterais

- Supermot76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
+1. Pour "seulement" 1000 € de moins, je préfèrerais une neuve.
- Dav91
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je rejoins l'avis de tout le monde. Tout les concess revendent les motos d'expo, d'essai ou de direction... Au final, c'est la même chose, c'est une moto d'essai qui dès sa mise en route à connu multiples motards en periode de rodage. Alors oui, certains sont très respectueux de la mecanique et on respecté ce que le vendeur leur a preconisé au niveau des tours moteur à ne pas depasser... Mais d'autres, n'ont surement pas respecté la règle et ont tapé dedans.
Ca m'embeterait d'acheter une moto sans vraiment savoir comment le rodage a été fait et ayant dejà eu plusieurs paires de c***** contre son reservoir.
Pour 1000€ , je prefère depuceler ma machine moi-même 
Ca m'embeterait d'acheter une moto sans vraiment savoir comment le rodage a été fait et ayant dejà eu plusieurs paires de c***** contre son reservoir.

- Supermot76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Surtout pour une panigale. Si je voulais en essayer une pour acheter, je taperais forcément dedans justement pour savoir comment elle réagit, ça fait parti des raisons pour lesquelles on veut acheter ce type de moto.