Je me suis incrit ici un peu comme un espion... mais par soucis d’honnêteté, je vais me présenter brièvement quand même.
Je travaille chez un sous traitant de Ducati qui fournit des systèmes d'injection (calculateur, programmes, injecteurs, capteurs divers, corps papillons...)
Je vais tous les mois à Bologne pour travailler avec les équipes de R&D de Ducati.
Je me suis occupé entre autre du système ride by wire de la Monster 1200, et de sa mise au point.
Je me suis inscrit sur votre forum pour suivre les avis, les remarques, les critiques sur cette moto (et bientôt les autres modèles en préparation

Je ne compte diffuser aucune info sur les débridages et autres bidouilles, ni sur les futurs modèles confidentiels de Ducati pour lesquels je travaille. Inutile de me demander sur le forum ou en privé.
J’espère que vous accepterez ma présence sur le forum.
Pour quand même me présenter un peu plus, je suis de Toulouse, et les Ducati qui me font le plus envie seraient plutôt une 900ss carbu, ou une 350 Desmo. Bref, mon métier est de faire des motos super modernes, et ma passion c'est plutôt les vieux tromblons a carbu.
Bien à vous.
Le Chevalier Noir