Je me suis inscrit sur ce forum pour lire un peu ce qui se dit sur la SF...
Je suis allé en boutique ce matin pour essayer la 848. Après avoir été proprio majoritairement de japonaises, c'etait la première fois que j'essayais une ducat'. Le look du SF m'attirait fortement mais seul l'essai pouvait me convaincre de passer le cap ou pas...
Une fois l'essai terminé, je suis rentré dans le shop et en me voyant le vendeur m'a dit " il y a le sourire, c'est que c'est bon signe". Effectivement, en revenant de l'essai j'affichais un sourire très marqué

J'ai franchement aimé, le caractère moteur malgré que la machine etait encore en rodage et que je suis resté relativement sage, un son enivrant, une postition pas trop fatiguante.
Ce que j'ai moins aimé, la selle dur comme du bois, les genoux qui viennent taper les tubulures du cadre sur route degragée.
Niveau conduite, j'ai trouvé qu'il fallait pas mal jouer avec le haut du corps pour pouvoir emmener la belle dans les enchainements de virage et prendre de l'angle plus facilement.
J'aurai aimé pouvoir essayer le 1098 mais indispo en boutique, car c'est sur cette cylindrée que je m'orientais, mais il est vrai qu'il doit y avoir de quoi s'amuser avec un 848 avec un kit perf et en full.
Reste plus qu'à vendre ma 4 roues pour passer le cap, j'avoue être impatient comme un gosse capricieux.
Bonne route.