Clignotants LED
- JBC29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Clignotants LED
J'essaie depuis plusieurs jours de brancher les clignotants ducati perf sur ma 899 en remplacent des origines.
Pour un clignotant ça marche sans problème,par contre pour l'autre coté lorsqu'il est actionné se sont les warning qui se mettent en route.
Je suis donc passé chez mon DS faire vérifier le montage.Montage ok.Le soucis c'est que sur les nouveaux modèles équipés de warning on ne peut pas rajouter des clignots arrières à LED.
Le seul moyen serais de remettre des clignots arrière à ampoule ou de supprimer les warning.
LED clignots avant+LED clignots arrière+warning incompatible...
Le problème serais le même avec les clignots avec feux intégrés.
Affaire à suivre...
Pour un clignotant ça marche sans problème,par contre pour l'autre coté lorsqu'il est actionné se sont les warning qui se mettent en route.
Je suis donc passé chez mon DS faire vérifier le montage.Montage ok.Le soucis c'est que sur les nouveaux modèles équipés de warning on ne peut pas rajouter des clignots arrières à LED.
Le seul moyen serais de remettre des clignots arrière à ampoule ou de supprimer les warning.
LED clignots avant+LED clignots arrière+warning incompatible...
Le problème serais le même avec les clignots avec feux intégrés.
Affaire à suivre...
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Clignotants LED
On a des warning sur la 899 ???
Je viens d'apprendre un truc, merci le fofo ! ! !
Appuie long gauche sur le commodo du clignotant est c'est partie pour le sapin de noël,...

Je viens d'apprendre un truc, merci le fofo ! ! !

Appuie long gauche sur le commodo du clignotant est c'est partie pour le sapin de noël,...

- micka35
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Vi on a des warnings mais assez chiants à mettre en circulation car faut laisser qqs secondes appuyés
Micka (faut lire
)
Micka (faut lire

- darckaxel
- Jeune Ducati-Maniaque
-
si ça te dit j'ai trouver ça. j'ai acheté mon feux arrière chez eux pour ma SF848. C'est du bon matos.
http://www.motodynamic.com/ducati/led-tail-lights.html
http://www.motodynamic.com/ducati/led-tail-lights.html
- Vince_007
-
Bonsoir à tous,
j'ai monté exactement les mêmes éléments sur ma 899 que lors de mon tuto sur mon 1199 S http://www.ducati-mania.com/tutoriels-p ... c5734.html à ceci prêt que je n'ai pas voulu cannibaliser les connexions d'origine et que j'ai donc pris les adaptateurs Rizoma pour les clignotants ainsi qu'un adaptateur sur ebay pour l'éclairage de plaque.
In fine, chaque clignotant fonctionne parfaitement et de façon indépendante, tout comme les warning !!!

Ps: Et en plus on n'enlève rien de l'arrière tout est accessible une fois le siège passager enlevé
j'ai monté exactement les mêmes éléments sur ma 899 que lors de mon tuto sur mon 1199 S http://www.ducati-mania.com/tutoriels-p ... c5734.html à ceci prêt que je n'ai pas voulu cannibaliser les connexions d'origine et que j'ai donc pris les adaptateurs Rizoma pour les clignotants ainsi qu'un adaptateur sur ebay pour l'éclairage de plaque.
In fine, chaque clignotant fonctionne parfaitement et de façon indépendante, tout comme les warning !!!

Ps: Et en plus on n'enlève rien de l'arrière tout est accessible une fois le siège passager enlevé

- JBC29
-
Avec d'autres adaptateur(rizoma,...) ils m'ont dit que ça serai pareil.Pas rencontré encore ce soucis parce que sur les 1199 jusqu'à présent c'était des modèles 2013 sans warning.
J'étais le premier pour une 899 a vouloir changer les clignots.
J'étais le premier pour une 899 a vouloir changer les clignots.
- Vince_007
-
JBC29, il est étrange que sur ma 899 et les clignotants LED Barracuda tout fonctionne sans problème. Le souci viendrait-il des leds Ducati pour le coup ?
- Ad899
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Donc il y aurai des résistances sur les cligno Barracuda?
J'aimerais bien connaître la finalité de cette histoire de clignotants car les origines sont vraiment immense...
Est ce que seul les DP ne sont pas compatible avec la 899?
J'aimerais bien connaître la finalité de cette histoire de clignotants car les origines sont vraiment immense...
Est ce que seul les DP ne sont pas compatible avec la 899?
- Vince_007
-
Ad899,
Les barracuda sont livrés avec des résistances, mais je ne les ai pas installées et tout fonctionne parfaitement.
PS: Regarde le tuto déjà réalisé et identifié quelques posts avant
Les barracuda sont livrés avec des résistances, mais je ne les ai pas installées et tout fonctionne parfaitement.

PS: Regarde le tuto déjà réalisé et identifié quelques posts avant

- Lolo30
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Pour info , moi j'ai mis le SDP court DP de la 1199 sur la mienne. Acheté d'occasion à un gars qui a laissé les cligno de la 1199 dessus ! Plus petits, plus courts et à LED.
Et ça fonctionne parfaitement bien
y compris les warnings
Et ça fonctionne parfaitement bien

- TheJvm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
Pour info, j'ai les clignos DP sur ma 899, et tout fonctionne sans problème. Mon DS équipe d'ailleurs presque toutes les 899 qu'il livre avec ces clignos sans rencontrer aucun soucis. Donc soit ton DS est mauvais, soit tu as un problème dans le circuit électrique.
Pour info, j'ai les clignos DP sur ma 899, et tout fonctionne sans problème. Mon DS équipe d'ailleurs presque toutes les 899 qu'il livre avec ces clignos sans rencontrer aucun soucis. Donc soit ton DS est mauvais, soit tu as un problème dans le circuit électrique.
- Draggo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai un 2a4 et pas eu de soucis, par contre je viens de voir ce matin que mon cligno avant droit ne marche plus... la moto a 1 mois...Le problème serais le même avec les clignots avec feux intégrés.