Alors voilà, l'achat de mon streetfighter devient imminent .. Donc avant de sauter le pas, j'ai encore quelques questions

_ le confort :
ma moto sera équipée d'une selle confort, et d'un guidon plus plat et moins tombant sur les extrémités ( questions d'habitude et de ressenti sur mes précédentes motos sur lesquelles j'avais également changé le guidon ).
Ayant pour habitude de faire de longue balade ( 300/500bornes dans la journée ), ainsi que des roadtrip pendant mes vacances, mais également quelques trajets quotidiens, comment se comporte la streetfighter, et quel est le ressenti du pilote sur ce genre de trajet/distance/durée ?
Quand à sa vie à bord ? Les tremblement du bi ( étant sur un 4 cylindre en ce moment ) sont-il dérangeant à la longue ( autant sur un trajet de 500 bornes que dans l'avenir, 1/2ans etc ..? ) la moto est certes plus nerveuse qu'un 4 cylindres qui lui est bien plus doux est progressif.
_ la consommation :
Alors la j'ai lu de tout du coup je suis dans le brouillard ! Entre les 240kms lu sur les essais (magasines et internet ) et les 170/180 lu ici.... Je ne sais plus ou donner de la tête !
Qu'en est-il vraiment ( suivant les conduites bien sur ) ?
Atteignant sans effort les 300 bornes avec ma moto actuelle, 180 ça me ferait mal aux fesses ! :/
Merci à tous d'avoir ou de prendre le temps de me lire et de me répondre

Bonne journée à vous !