De BMW R1200R Classic à Ducati Monster 1200S
- Monster 1200S
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : De BMW R1200R Classic à Ducati Monster 1200S
Bonjour,
Alors voilà comme dit dans le sujet, je passe d'une BM R1200R Classic à la Ducati 1200S, que j'ai commandé chez Ducati à Paris il y a 2 semaines. Bref j'ai craqué devant cette belle rouge!...
38 ans, 1 an de permis avec beaucoup de circulation sur Paris pour le boulot, mais aussi quasi tous les WE sur les routes du Morvan, entre Les Settons et Autun. Le paradis du motard mais attention au graviers et à nos sangliers!!C'est qu'ils sont bien nourris dans l'coin, et pas peureux...
Pour résumer j'ai complètement craqué sur cette moto lors de la journée d'inauguration, mais j'étais déjà resté scotché dessus lors du salon du 2 roues cette année à la Porte de Versailles.
Le temps semble long jusqu'à la livraison qui devrait avoir lieu vers début Mars, si tout va bien.
Bonne route à tous et peut être à bientôt.
Alors voilà comme dit dans le sujet, je passe d'une BM R1200R Classic à la Ducati 1200S, que j'ai commandé chez Ducati à Paris il y a 2 semaines. Bref j'ai craqué devant cette belle rouge!...
38 ans, 1 an de permis avec beaucoup de circulation sur Paris pour le boulot, mais aussi quasi tous les WE sur les routes du Morvan, entre Les Settons et Autun. Le paradis du motard mais attention au graviers et à nos sangliers!!C'est qu'ils sont bien nourris dans l'coin, et pas peureux...
Pour résumer j'ai complètement craqué sur cette moto lors de la journée d'inauguration, mais j'étais déjà resté scotché dessus lors du salon du 2 roues cette année à la Porte de Versailles.
Le temps semble long jusqu'à la livraison qui devrait avoir lieu vers début Mars, si tout va bien.
Bonne route à tous et peut être à bientôt.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: De BMW R1200R Classic à Ducati Monster 1200S
Bienvenue ici et félicitations pour ton achat 

- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Monster 1200S
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
En espérant vous croiser bientôt sur nos routes, et pourquoi pas peut être sur celles du Morvan.
Bonne route.
En espérant vous croiser bientôt sur nos routes, et pourquoi pas peut être sur celles du Morvan.
Bonne route.
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut et bienvenue
Je suis comme toi , j'habite en Bourgogne pas trop loin du Morvan et j'attend avec impatience un Monster 1200 S rouge......

Je suis comme toi , j'habite en Bourgogne pas trop loin du Morvan et j'attend avec impatience un Monster 1200 S rouge......

- Monster 1200S
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bienvenue au club alors, je sens que l'attente va être longue!!
En ce qui me concerne je l'ai commandé en région parisienne et ils m'ont indiqué une date de livraison vers le 5 Mars.
Vivement que je vois le BB!..
Moi je suis du coté de Château Chinon 2 fois par mois.
Peut être pourra t'on rouler ensemble au printemps à l'occasion, histoire de faire trembler un peu les murs?..
En ce qui me concerne je l'ai commandé en région parisienne et ils m'ont indiqué une date de livraison vers le 5 Mars.
Vivement que je vois le BB!..
Moi je suis du coté de Château Chinon 2 fois par mois.
Peut être pourra t'on rouler ensemble au printemps à l'occasion, histoire de faire trembler un peu les murs?..
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tu l'as commandée quand ...?...Moi j'ai finalement pas de date de livraison .
Sinon j'habite du coté de la Cote d'Or mais pourquoi pas se retrouver du coté de Saulieu qui me semblerait à mi chemin.....à voir...
Sinon j'habite du coté de la Cote d'Or mais pourquoi pas se retrouver du coté de Saulieu qui me semblerait à mi chemin.....à voir...

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Monster 
Bravo pour ta commande et je compte aussi sur toi pour étoffer la section du Monster 1200 avec des infos car tu es dans les tous premiers !

Bravo pour ta commande et je compte aussi sur toi pour étoffer la section du Monster 1200 avec des infos car tu es dans les tous premiers !
- Monster 1200S
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai passer commande vers le 25 Janvier.Doug a écrit :Tu l'as commandée quand ...?...Moi j'ai finalement pas de date de livraison .
Mais à voir vos dates prévues de livraison, je pense que mon cs a peut être été un peu optimiste...
Saulieu pour moi pas de problème. J'y suis passé cet automne accompagné de mon beau frère et de sa Speed Triple.
Vézelay et les alentours, on s'était fait une super balade sur une journée.
A refaire en Ducat!!

- Monster 1200S
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Avec plaisir.Grand Schtroumpf a écrit :Welcome par ici Monster
Tous les détails dès que je la sors du cs, dans un mois environs.
- blitz
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai passé commande le 27 Décembre d'un 1200 S et la livraison est prévue pour Avril et comme toi j'ai eu le coup de cœur ! j'ai signé en 15 minutes ,après on aime ou on aime pas son optique trop grand pour certains ou la différence de puissance entre une KTM 1290 ou une BMW R1000R ,mais un Monster c'est comme une Porsche 911 des années 70 et une de 2014 ils ont tout changé sauf la forme ,vive les coups de cœur et pour la suite surprise personne ne l'a essayé ,bravo pour ton achat .