Bill Standley, un Américain qui ne pouvait se passer de sa moto, a été embaumé puis enterré assis bien droit sur sa Harley-Davidson, dans un cercueil géant en plexiglas. Pour satisfaire ses dernières volontés, il a fallu creuser une tombe beaucoup plus large que la normale.
"Mon père avait la bougeotte", explique la fille du défunt, qui ajoute que lorsque l'idée lui est venue de se faire enterrer sur sa monture, il était impossible de le raisonner. "C'est comme ça que je m'en irai", répétait-il alors qu'"on avait toujours pensé qu'il plaisantait", continue-t-elle.
Le jour de l'enterrement, les réactions du public passaient de l'étonnement à l'admiration. "Il est parti avec style, ça va être difficile de le battre, celui-là", déclarait ainsi un participant à la cérémonie.
Au beau milieu de la foule, une grande boîte en plexiglas a été tractée par un pick-up jusqu'au cimetière, suivie d'un petit cortège de motards. A l'intérieur, le corps de Bill Standley trônait sur sa Harley-Davidson Electra Glide, un modèle de 1977, le corps bien droit, un casque vissé sur la tête et des Ray Ban sur le nez.
"Certaines personnes passent les portes du paradis à pied, d'autres en roulant", a conclu sa fille.
Motard pour toujours: un Américain est enterré à cheval sur sa Harley
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Motard pour toujours: un Américain est enterré à cheval sur sa Harley
http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail ... id=8190313
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Motard pour toujours: un Américain est enterré à cheval sur sa Harley
J'hésite entre
et
et 
M'enfin si ça lui a fait plaisir....

M'enfin si ça lui a fait plaisir....
- myre06
-
Sujet : Re: Motard pour toujours: un Américain est enterré à cheval sur sa Harley
A la limite d'un coté le cercueil et de l'autre la moto..pourquoi pas.Mais le corps embeaumé directement à cheval sur la moto dans un plexi c'est pas terrible et un peu morbide.
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)
la passion jusqu'au bout , moi ça me va

- bus003
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
brembo76 a écrit :une Harley de 1977 âgée de 37 ans enterrée vivante
![]()
quelle horreur

c'est étrange comme délire mais pourquoi pas

il était pas un peu égoïste le mec ?