Sujet : Re: 899 "Japan edition" : Ils ont remis ça !
mar. 1 sept. 15 00:17
Message
par angel of death » mar. 1 sept. 15 00:17
On rigolera moins dans 5 - 10 ans quand les normes EU deviendront encore plus drastiques. Pour l'instant on est pas touchés (pour les membres EU) mais pour nous en Suisse dès 2017, de nouvelles normes encore plus contraignantes pointent le bout de leur nez.
Le soucis : système de valve pour les Ducati ne sera plus valable... Ils sont déjà dans le caca pour trouver une solution (ce qui se dit en interne)
Avec l'augmentation fulgurante des immatriculation ces dernières années chez nous, les politiques n'ont rien trouvé de mieux que de mettre leur sales pattes dans le monde des 2 roues.
C'est aussi pour cette raison que j'ai (vite) acheter ma 899. Au moins elle ne sera pas touchée par ça. Parce que pour l'instant, je ne vois qu'une solution pour que les modifications ne reviennent pas trop cher à Ducati : faire comme au Japon.
Je vous laisse imaginer quand vous viendrez faire un tour chez nous, une Harley de 2017 qui vous passe devant le nez avec un bruit de... vélo. Cool, non ?