Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps déjà pour glaner des infos très utiles sur le monde Duacti et je prends ce jour 5 minutes pour faire ma préz.
Je me prénomme Thomas et j'habite Arras, c'est dans le Pas de Calais, à une 50aines de kms de Lille.
J'ai (arf dur de le dire alors de l'écrire ...) 40 ans, 41 en Février (je sais suis verseau, ceux sont le meilleurs), marié (depuis 14 ans, noce de plomb, faut juste rester éloignés de l'eau ) 2 enfants, une fille de 12ans et un garçon de 6 ans.
J'ai mon permis 2 roues depuis l'âge de 30 ans, j'ai commencé par une Suzuk GSX-F 750 et m'étais promis de jamais Oooh grand jamais de passer sur une sportive ... bin faut jamais dire jamais lol.
Trouvant les freins assez merdique de la Suzuk et après avoir essayé la R6 de mon cousin, j'ai craqué, je voulais une moto qui fasse un beau bruit, qu'on voit pas partout et pour un budget de 6000€ et hop en 2009 je me suis offert ma première Ducat 748 de 2000, ligne Termi sans chicane mais avec pots et puce d'origine à 6500€ pour 28000km. La S car j'aimais pas la jante Norauto 3 branches, et jaune car y en a moins que les rouges et que j'aime bien Pikachu

En juillet passé, j'ai revendu la 748 car ma femme et moi avons pour projet de rouler beaucoup plus ensemble et n'aimait pas la position du crapaud sur la 748 et faisait également trop de bruit à son gout. Au mois de mai 2014 nous partons pour 2 semaines, départ d'Arras longer la côte ouest et descendre jusque l'Espagne. On ne sait pas encore le trajet de retour.
Pour faire cette balade, et sans logique implacable, j'ai acheté une Diavel d'occaz et suis encourt de m'équiper d'un top case et de sacoches Hepco & Becker (top case installé le week end dernier et sacoche reçues samedi mardi.
Voila, j'essaierai de participer un peu plus à la vie de ce forum.
Quelques photos à suivre ultérieurement.

A bientot, Tom