[VENDS] Ligne complète d'origine 848 Streefighter
- pitcha
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
Sujet : [VENDS] Ligne complète d'origine 848 Streefighter
Bonjour à tous et à toutes,
Suite à l'achat du nouveau Monster 1200 S, Ducati me reprend mon 848 équipée de la ligne complète Termignoni. Du coup, je récupère ma ligne complète d'origine qui a parcouru 150 km (montage ligne complète Termignoni à 150 km).
Je me suis renseigné chez Ducati Marseille (où j'habite), le commercial m'a confirmé que la ligne complète d'origine Ducati pour le 848 coute plus cher que la ligne complète Termignoni que j'ai payé 2700 euros.
Je mets en vente la ligne d'origine. Si vous êtes interessé(e)s, faites moi une proposition raisonnable au vu de la ligne quasi neuve.
Merci à vous et bon fin de week end.
Suite à l'achat du nouveau Monster 1200 S, Ducati me reprend mon 848 équipée de la ligne complète Termignoni. Du coup, je récupère ma ligne complète d'origine qui a parcouru 150 km (montage ligne complète Termignoni à 150 km).
Je me suis renseigné chez Ducati Marseille (où j'habite), le commercial m'a confirmé que la ligne complète d'origine Ducati pour le 848 coute plus cher que la ligne complète Termignoni que j'ai payé 2700 euros.
Je mets en vente la ligne d'origine. Si vous êtes interessé(e)s, faites moi une proposition raisonnable au vu de la ligne quasi neuve.
Merci à vous et bon fin de week end.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [VENDS] Ligne complète d'origine 848 Streefighter

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Je ne suis pas convaincu par l'argument du DS! Surtout que c'est une moto récente, donc tout le monde a sa ligne d'origine, pas la termi
mais tu pourras certainement en tirer un bon prix 

- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Pour info, j'en avait récupéré une deuxième en cas de chute sur circuit que j'ai vendu... Cent euros... Bon, après c'était plus pour m'en débarrasser, mais je n'avais pas eu beaucoup de touche. Mais je te souhaite de la vendre plus chère.
- pitcha
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter
le vendeur de Ducati veut me la reprendre telle qu'elle est avec la ligne Termignoni..tu m'étonnes !
- Miniken
-
Totalement contradictoire avec ce qu'il t'a dit auparavant.pitcha a écrit :le vendeur de Ducati veut me la reprendre telle qu'elle est avec la ligne Termignoni..tu m'étonnes !
Il te dit que la ligne d'origine vaut plus cher et veut te la reprendre avec la ligne Termi (donc la moins chère). T'as pas l'impression de te faire enfumer un peu là ?!

- sharky69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
+ 848T'as pas l'impression de te faire enfumer un peu là ?!

Si y'en a un qui fait une bonne affaire dans cette histoire, bah c'est pas toi

- Miniken
-
Dans le fond il a raison, l'origine est toujours plus cher que l'accessoire au prix catalogue, mais l'accessoire est plus vendeur ; particulièrement une ligne complète.
(Je reconnais avoir fait du HS, si jamais tu veux du ménage dans ton topic, demande et je virerai tous les posts qui ne sont pas en rapport avec la vente
)

(Je reconnais avoir fait du HS, si jamais tu veux du ménage dans ton topic, demande et je virerai tous les posts qui ne sont pas en rapport avec la vente

- sharky69
- Jeune Ducati-Maniaque
-
D'un autre côté, ce HS va peut être lui éviter de faire une grosse boulette et surtout de croire ce que lui dit son DS, parce que là, ça frôle la malhonnêteté
Ton analyse est bonne Miniken sur la vraie valeur des deux pièces car autant il va pouvoir revendre la ligne termi 1500€, autant celle d'origine ne dépassera pas les 200€

Ton analyse est bonne Miniken sur la vraie valeur des deux pièces car autant il va pouvoir revendre la ligne termi 1500€, autant celle d'origine ne dépassera pas les 200€

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bonjour,
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Si non, elle sera supprimée dans 7 jours.
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Si non, elle sera supprimée dans 7 jours.