Cyril Eymard, possède tout le matériel nécéssaire à la réalisation d'une scéance photographique c'est sur, mais il a surtout un immense talent en ce qui concerne l'aménagement des éclairages, les poses que doit prendre le modèle et les prises de vues sans oublier la retouche informatique si besoin est.
Il m'avait proposé de faire une scéance photo de mon Ducati Streetfighter "s". Je l'ai donc laissé maître en ce qui concerne le choix du décor (il en avait un sous la main), les poses que devait prendre la charmante modèle ainsi que les différentes tenues qu'elle devait porter.
Pour résumer, Cyril Eymard a réalisé un travail de professionnel, avec du matériel de professionnel, une superbe moto (mon Ducati Streetfighter "s"), et une jolie jeune femme, posant superbement bien.

Un immense merci à Cyril Eymard pour son excellent travail ainsi qu'à la charmante jeune femme pour sa superbe prestation.
Grace à cette jeune femme, mon Ducati Streetfighter "s" a été valorisé comme jamais il ne l'avait été, valorisation prise en photos par le talentueux Cyril Eymard !!
Si vous voulez faire faire des photos, adressez-vous à Cyril Eymard qui dégaine l'appareil comme nul autre et vous retouche si besoin est les photos par informatique.
Je demande à toute personne ayant regardée ces photos de laisser un petit commentaire !
D'avance merci...
Mon Ducati Streetfighter "s" n'est ni à la vente ni à l'essai et le modèle je ne vous mettrais pas en relation avec donc vous voila prévenus !!