Alors voilà moi c'est Baptiste. J'ai 25 ans et je suis fou de moto (surtout de la marque Triumph et Ducati) et de sport. Je vis sur Limoges (haute vienne 87) avec ma chérie qui elle a une street triple 675.
Voilà j'ai décidé de m'inscrir sur ce forum car j'ai acheté fin octobre une 848 SBK de 2010 totalisant 16400 kms.
Elle est équipée de quelques petits truks carbon (tour de clef, pare chaleur, protège chaine, cache pignon de sortie de boite, garde boue avant et arrière et platine repose pied)et elle possède comme accessoires une bulle noire Puig, des embouts de guidon Rizoma, un capot de selle, le kit demie ligne termignoni (silencieux, filtre à air, ECU), un amortisseur de direction Ducati performance et un pignon de sortie de boite en 14... Du coup je n'ai plus grand chose à rajouter dessus

Ça fait bientôt 5 ans que j'ai le permis et j'ai eu quelques moto depuis mais c'est mon premier bi cylindres et surtout ma première Ducati.
Ma première moto était un GSR 600 bridé en 34 CV que j'ai gardé 2 ans. Après j'ai changé pour acheté une CB1000r de 2009 que je n'ai gardé que 6 mois car je l'ai échangé contre une Triumph daytona 675 qui faisait 126 CV. Cette moto je l'adorais elle était trop bien. La partie cycle était top la moto était agile et super précise et surtout quelle pêche

En tout cas c'est un pur régal je suis fou de cette bécane mais si elle a un petit problème bien chiant.
enfin bon voilà quoi c'est moi