lun. 30 déc. 13 08:29
Bonjour Fab01,
Dès le début, je n'ai jamais osé prendre ma moto et venir par la route. Même si la volonté première est de se faire plaisir et progresser, et le choix du stage est très judicieux car il permet d'éviter les Rossi en Goguette ou les pilotes du dimanche en perdition, tout le monde étant là pour apprendre, rien ne peut assurer qu'une petite dérobade ne sera pas au programme...
Aussi, j'ai TOUJOURS loué un petit camion afin d'y mettre ma machine, mais aussi pour y faire une petite sieste, et transporter un minimum de matériel. Je ne parle pas des, oui oui des, bouteilles d'eau, de la nourriture, des fringues de rechange, des serviette ou porte manteau pour faire sécher les sous-vêtements que tu ne manquera pas de tremper, etc.
J'en fais des tonnes mais la liste n'est nullement exhaustive et devrait, je l'espère, t'inciter à revoir ton approche. je sais parfaitement qu'associé au coût du stage cela fait un bon gros billet, mais tu seras certainement plus serein et après 2 jours de circuit revenir sur 4 roues est toujours plus facile, moins fatiguant et peut-être plus sécurisant...
Dans tous les cas, et quelque soit la façon d'aborder ta prise de piste, y goûter c'est y revenir