Tout nouveau Ducatiste en Seine et Marne
- jeepgigi
-
Sujet : Tout nouveau Ducatiste en Seine et Marne
Hello à tous,
Petite présentation, je suis un tout nouveau Ducatiste ou enfin un futur, ma prochaine moto la toute nouvelle 899 est commandée mais pas encore livrée.
Je suis motard depuis plus de 22 ans avec une seule marque Honda. 10 motos, principalement du CBR. Ma préférée la Fireblade 900 CBR 1992 à qui j'ai collé 130000 Km sans le moindre soucis...
Je roule environ 20-25000 km par an...
Et là patatra... je commence à m'intéresser à cette Panigale 1199.... Boudiou qu'elle est belle !!! Puis arrive cette 899... le coup de grâce... S'en est trop il va falloir aller l'essayer... une fois... mince il pleut... mode wet... ouai... c'est déjà pas mal... Puis une deuxième fois... Depuis je ne dors plus.. je vois du rouge partout, je n'attends que cette merveille.
Je quitte les rouges d'Honda avec qui je n'ai JAMAIS eu le moindre pépin pour rejoindre ces diables d'italiens avec beaucoup d'espoir mais aussi beaucoup d'appréhension...
Alors je dévore votre forum avec la plus grande attention/gourmandise, merci pour vos contributions fortes utiles pour un novice de la marque comme moi.
Eric
Petite présentation, je suis un tout nouveau Ducatiste ou enfin un futur, ma prochaine moto la toute nouvelle 899 est commandée mais pas encore livrée.
Je suis motard depuis plus de 22 ans avec une seule marque Honda. 10 motos, principalement du CBR. Ma préférée la Fireblade 900 CBR 1992 à qui j'ai collé 130000 Km sans le moindre soucis...
Je roule environ 20-25000 km par an...
Et là patatra... je commence à m'intéresser à cette Panigale 1199.... Boudiou qu'elle est belle !!! Puis arrive cette 899... le coup de grâce... S'en est trop il va falloir aller l'essayer... une fois... mince il pleut... mode wet... ouai... c'est déjà pas mal... Puis une deuxième fois... Depuis je ne dors plus.. je vois du rouge partout, je n'attends que cette merveille.
Je quitte les rouges d'Honda avec qui je n'ai JAMAIS eu le moindre pépin pour rejoindre ces diables d'italiens avec beaucoup d'espoir mais aussi beaucoup d'appréhension...
Alors je dévore votre forum avec la plus grande attention/gourmandise, merci pour vos contributions fortes utiles pour un novice de la marque comme moi.
Eric
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Tout nouveau Ducatiste en Seine et Marne
Bienvenue ici Eric.
En espérant que tu ne le regrettes pas
En espérant que tu ne le regrettes pas

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Oulà malheureux que le mauvais œil de bologne t'épargne et commande une caisse à outils avec au cas où

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Eric 
Wouah ! Il est rare de tomber sur un motard aussi fidèle à une marque japonaise et même mono-marque dans sa carrière de motard !
Pour le monde Ducati, tu verras, tu vas découvrir autre chose
Tu prendras beaucoup de plaisir au guidon de ta future 899 et sans parler du plaisir pour les yeux. Pour le reste, ne t'inquiète pas. Nous sommes là et le réseau Ducati aussi. 
Photos des tes ex ?

Wouah ! Il est rare de tomber sur un motard aussi fidèle à une marque japonaise et même mono-marque dans sa carrière de motard !
Pour le monde Ducati, tu verras, tu vas découvrir autre chose

Photos des tes ex ?
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Barracouda
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bienvenue, en espérant que tu sois aussi fidèle à Ducati pour les 22 prochaines années 

- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)