nouveau membre
- ZARD01
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : nouveau membre
Bonjour a vous tous , je m'appelle Didier j'habite dans l'Essonne ( 91 ) et comme g été très sage cette année
le Père Noël m'a apporté ( avec un peu d'avance ) un très beau Ducati Diavel bleu stipe ............ donc désireux de faire parti votre grande famille je me suis inscrit afin de pouvoir avoir des infos concernant cette fabuleuse machine, je profite de cette inscription pour vous souhaiter un Joyeux Noël...

- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: nouveau membre
Bienvenue ici Didier et félicitations pour ton Diavel 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Didier et félicitations pour ton Diavel 
RDV lors des sorties IDF.
Tu roulais sur quelles machines avant ton Diavel ?

RDV lors des sorties IDF.
Tu roulais sur quelles machines avant ton Diavel ?
- ZARD01
- Bébé Ducati-Maniaque
@Grand Schtroumpf la derniere un z1000, mais avant il y a eu un fazer, un x11, et mon premier amour ...un Vmax( premiere génération, je n'aime pas le nouveau ) d’où mon choix pour le Diavel, sinon il y a bien longtemps ( et je ne suis paje faisait du cross
- ZARD01
- Bébé Ducati-Maniaque
oups taper trop vite...donc je disais avant dans ma jeunesse g fait pas mal de cross.....) et je trouve qu'avec le Diavel je retrouve un peu ( en mieux et plus modrene) les sensations du Vmax
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- ZARD01
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour a vous tous, g profité d'un ptit rayon de soleil pour faire ma première vrai balade au guidon de mon nouveau Diable bleu , eh bien pas decu, c confortable, ça pousse fort, et le son des zard
seul bémol ( g vu sur le fofo que c'était un pb sur cette machine ) c la chaine qui tape dans le quarter ...pas cool...sinon que du bonheur

- RIRI 29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Salut zard01 ..,
Jettes un œil sur le post " Bruit sur les dos d'ânes "
Dans les problèmes mécanique .
Je crois avoir résolu ce problème que l'on peut classer dans la rubrique: CHIANT.
Jettes un œil sur le post " Bruit sur les dos d'ânes "
Dans les problèmes mécanique .
Je crois avoir résolu ce problème que l'on peut classer dans la rubrique: CHIANT.
- ZARD01
- Bébé Ducati-Maniaque
Bon hier deuxième ballade ............et de nouveau un pb ( g vu sur le fofo que j'étais pas le seul, et c pas pour me rassurer ) g le collecteur au niveau du coude qui c déboité ( jte raconte pas le bruit d'échappement ), donc arrêt chez Motoaxxe qui très gentiment et gratos m'as remis tout cela en place, puis il y a le témoin de température qui est toujours aux max ( 120 ° ) tout cela commence un ptit peu a m’inquiétè....je vais prendre un rdv dans la concession ou je l'ai acheté ( Furia à Bougival )