[BUZZ] Info ou intox : Streetfighter 848 ?
- M@tDuC@T'
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [BUZZ] Info ou intox : Streetfighter 848 ?
Bonjour à tous, voila j'ai entendu qu'apres le M796 la SF 848 devrait pas tardé.
L'info vient d'un forum. Le mec s'est renseigné chez son DS. Et c'est ce qu'on llui a dit.
Avez vous des infos ou pas ??
Moi je vais chez mon DS samedi. Je lui demanderais et vous tiendrais au courant bien sur.
L'info vient d'un forum. Le mec s'est renseigné chez son DS. Et c'est ce qu'on llui a dit.
Avez vous des infos ou pas ??
Moi je vais chez mon DS samedi. Je lui demanderais et vous tiendrais au courant bien sur.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [BUZZ] Info ou intox : Streetfighter 848 ?
Tu peux préciser que l'info vient de The new monsterz
Il ne faut pas s'emballer... Attendons.
Ca serait étonnant car beaucoup trop de nouveautés d'un coup.

Il ne faut pas s'emballer... Attendons.
Ca serait étonnant car beaucoup trop de nouveautés d'un coup.

- Grand Schtroumpf
-

- M@tDuC@T'
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Tout dépend de ce qu'ils entendent par = Sa ne devrait pas tarder
Car si c'est comme la commande de nos motos, de nos accessoires ... C'est pour fin de l'année ^^
Car si c'est comme la commande de nos motos, de nos accessoires ... C'est pour fin de l'année ^^
- Odagorn
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Relance du sujet
Je relance le sujet concernant une éventuelle Ducati SF en 848.
En effet le sujet date un peu, et vu que le premier message date du 21 Avril (date de mon anniversaire... peut-etre un signe !) je relance pour voir si vous avez de nouvelles informations depuis cette date.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, pour l'instant je suis à pieds ! (enfin je roule en cross mais pas sur la route) et j'aimerai bien me tourner vers une Streetfighter pour le printemps prochain.
Mais, pour mon utilisation (trajet bureau, petit balade, pas vraiment d'attque car j'ai ce qu'il faut pour me défouller), le choix d'un SF en 1098 n'est pas justifié, et surement pas trés agréable pour ce type d'utilisation (d'aprés ce que j'ai cru comprendre).
C'est pour ça que je suis preneur de toutes les infos sur une SF 848 !
Merci d'avance.
En effet le sujet date un peu, et vu que le premier message date du 21 Avril (date de mon anniversaire... peut-etre un signe !) je relance pour voir si vous avez de nouvelles informations depuis cette date.
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, pour l'instant je suis à pieds ! (enfin je roule en cross mais pas sur la route) et j'aimerai bien me tourner vers une Streetfighter pour le printemps prochain.
Mais, pour mon utilisation (trajet bureau, petit balade, pas vraiment d'attque car j'ai ce qu'il faut pour me défouller), le choix d'un SF en 1098 n'est pas justifié, et surement pas trés agréable pour ce type d'utilisation (d'aprés ce que j'ai cru comprendre).
C'est pour ça que je suis preneur de toutes les infos sur une SF 848 !
Merci d'avance.
- Grand Schtroumpf
-
A mon avis et d'après les infos que j'ai de Ducati et des DS, pas du tout d'actualité.
Je demanderai lors du salon de Milan en Novembre.
Je demanderai lors du salon de Milan en Novembre.
- killou
- Ducati-Maniaque de plomb
il y en a qui se font plaisir avec ce type de trajet. Chacun voit midi à sa porte.
Va essayer la bête et essais de reproduire ton type de trajet quotidien.
et après signe ou pas

Va essayer la bête et essais de reproduire ton type de trajet quotidien.
et après signe ou pas

- Dofin
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
[quote="Odagorn":kl7btzl]Mais non !!!
c'est pas possible.....
Tu penses, le cas échéant, et pour l'utilisation que je veux en faire, je peux me faire plaisr avec une 1098 ?[/quote:kl7btzl]
Perso j'utilise la mienne pour aller au boulot tous les jours (5km) c tout juste pour le temps de chauffe; mais c'est toujours 5km de bonheur
d'ailleurs il m'arrive souvent de faire un détour avant de rentrer chez moi histoire de rallonger le trajet
c'est pas possible.....

Tu penses, le cas échéant, et pour l'utilisation que je veux en faire, je peux me faire plaisr avec une 1098 ?[/quote:kl7btzl]
Perso j'utilise la mienne pour aller au boulot tous les jours (5km) c tout juste pour le temps de chauffe; mais c'est toujours 5km de bonheur

d'ailleurs il m'arrive souvent de faire un détour avant de rentrer chez moi histoire de rallonger le trajet

- jonibravo
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Pareil, mais moi j'ai 15 km, avec autant de rond-points...
P...... de rond-points de m....
Mais du bonheur quand-même !
:pouce::pouce:
P...... de rond-points de m....
Mais du bonheur quand-même !

- Odagorn
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Juste pour expliquer ma philosophie,
Je ne cherche pas quelque chose qui arrache (pour me défouler, j'ai la bécane de cross) mais c'est avant tout "l'objet" que je trouve magnifique, c'est pour ça qu'une 848 m'aurait largement suffi.
Maintenant, si vous me dites que même sur des petits trajets en passant par des départementales, la ville, c'est agréable à rouler, alors autant craquer pour la vrai, la grosse !!!!
Je ne cherche pas quelque chose qui arrache (pour me défouler, j'ai la bécane de cross) mais c'est avant tout "l'objet" que je trouve magnifique, c'est pour ça qu'une 848 m'aurait largement suffi.
Maintenant, si vous me dites que même sur des petits trajets en passant par des départementales, la ville, c'est agréable à rouler, alors autant craquer pour la vrai, la grosse !!!!
- jonibravo
-
Soyons francs, ce n'est pas un modèle de confort...
Par contre, c'est une machine à sensations, et en tant que telle,
ce serait dommage de se priver de son plus gros atout...
Par contre, c'est une machine à sensations, et en tant que telle,
ce serait dommage de se priver de son plus gros atout...

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Je pense que le plus facile pour te faire une idée est de l'essayer , chacun a ses propre sensations , un exemple , il y en a qui les achètent en rouge

- bowiekiddo
-
.....et ceux qui les ont en noir les revendent......

- Dofin
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
par contre l'hiver c'est rude en SF... ce matin j'ai délclanché le DTC juste à la desceleration
Il y a trop de baisse de cv d'un coup; y'a trop de boulette en négatif
bon ok pneu froid sur pavé humide

Il y a trop de baisse de cv d'un coup; y'a trop de boulette en négatif

bon ok pneu froid sur pavé humide

- jonibravo
-
C'est pas faux, surtout qu'il me semble que la Monster a du succès...
- brembo76
-
si tu attends la sorti d'une eventuelle 848 sf tu risques d'avoir des cheveux blancs et de passer à coté de la sublime 1098 sfOdagorn a écrit :Juste pour expliquer ma philosophie,
pour moi je la prend pour aller au boulot 15 km de route matin et soir et je ne m'en lasse pas un grand bol de café le matin et un trajet en sf ça te donne la patate pour la journée

- peter
-
complètement d'accord...brembo76 a écrit :si tu attends la sorti d'une eventuelle 848 sf tu risques d'avoir des cheveux blancs et de passer à coté de la sublime 1098 sfOdagorn a écrit :Juste pour expliquer ma philosophie,
pour moi je la prend pour aller au boulot 15 km de route matin et soir et je ne m'en lasse pas un grand bol de café le matin et un trajet en sf ça te donne la patate pour la journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
J'arrive de mon concessionnaire ...
Il m'a dit qu'il y aurait une évoulution de la SF
Mais il ne connait pas l'ampleur de l'évolution ... Les concessionnaires seront en " congrés " chez Ducat' , le week end prochain ...
Il m'a dit qu'il y aurait une évoulution de la SF

Mais il ne connait pas l'ampleur de l'évolution ... Les concessionnaires seront en " congrés " chez Ducat' , le week end prochain ...