Juste un aller-retour pour faire le plein, réservoir vidé pour le transport ...
Le mauvais temps et le taf, nous voici le 29 et une belle après-midi :
J'ai profité de cette belle après-midi pour faire un tour avec la grande Sophie ...
Départ de la maison, direction l'Ile Rousse puis première à droite, la petite spéciale : le désert des Agriates.
On sort les excuses : pneu av neuf (pas 100 bornes), moto inconnue, ect ...
Du coup, j'ai fait toute la montée en 3 :sifflo:
Pas d'arrêt au col, le soleil est à l'ombre :sac:
Dans la descente sur St Flo, un peu de soleil sur un parking ...
Pu**in de béquille centrale, il faut que je la vire. Pourtant j'ai des petits pieds mais cette saleté remonte à l'endroit où doit se trouver le talon de mon pied

Super les poignées chauffantes avec les gants d'été on les sent bien :devil: :bond:
Elle est belle :l:
Vous avez vu, il y a même un peu de neige. Cherchez bien ...
Pas sur celle là, une au-dessus

Allez on reprend la route, traversée de St Flo, facile avec mon grand bi mais le guidon est grand aussi : gaffe aux BàR ...
Remontée sur Bastia, par le Nord (non, pas le tour du Cap)
Vous voyez l'étang, là derrière la belle blanche
J'ai laissé la cloture, il y a des vaches cachées derrières ...
Petite photo de l'avant
Un plan plus large
Qu'est-ce qu'il y a derrière ?
Une autre ile ...
Quelle est cette ile ?
Pour en revenir à la MTS, salon Pulman, facile à conduire de façon coulée et souple (mode Touring, conducteur + valises).
Le moteur, souple (reprise vers 2.500) et des coups de pied : un vers les 5.000 et l'autre un peu après 7.000. Merci la 3 pour les sensations :bond: :bond:
Le chassis, pour les conditions du jour, RAS ou presque ... Il faut garder la bête à l'oeil et bien finir son virage, elle a tendance au sous virage ... Le train avant me semble moins précis (voire flou) que le SF et surtout que le Monster avec lequel j'ai un retour d'infos des plus précis.
Conclusion, dans 500 bornes, après avoir fait d'autres routes bien connues et réessayé la spéciale mais pur cette première sortie :l: :y: :speed: :bond: