Et voilà un toulousain de plus aujourd'hui

Pour me présenter, puisque c'est le but du post :
Micael (Micka pour les intimes, je sais rien d'original), 37 ans, marié, 2 enfants pour l'instant (et j'espère que ça en restera là).
J'habite à La Salvetat Saint Gilles (à 10 bornes de Toulouse), je viens d'arriver dans la région (enfin depuis janvier), j'ai fait 8 ans en Bretagne (enfin à Rennes, puisque pour les puriste Rennes c'est pas la Bretagne

J'travaille devant un écran et un clavier pour pas faire dans l'originalité. Par contre ce qui l'est plus c'est que (actuellement) je bosse pour des Sous Marins (ce qui est plutôt rare sur Toulouse vu que tout le monde bosse comme mon collègue pour Airbus

Sinon je roule par tout temps en deux roues, n'ayant pas de voitures (enfin ma femme en a une quand même).
J'ai eu :
- une kawasaki Er-5 (on rigole pas au fond ...mais idéal pour débuter, surtout à Paris),
- une SV650 (très bon moteur),
- Ducati 800 S2R,
- Ducati 1000 S2R,
- Ducati 796 DP que je viens de vendre,
Ah si j'ai aussi un Vespa 250 (que j'utilise surtout par pluie, verglas, neige ...)
Et en commande une 899 que j'attends depuis 2 mois presque avec impatience ... ayant voulu changer un peu de style de bécane (marre d'acheter un Monster et de changer sans vraiment changer).
Voilà j'ai du faire le tour ...
Au plaisir donc d'arriver et de vous rencontrer (

Micka