ven. 29 nov. 13 20:47
Elle est arrivéééééééééééééééeeeee !!!
Coup de tel hier matin. Votre moto est arrivée. Cool, je monte demain sur Clermont Fd de bonne heure la récupérer.
Depart ce matin d'Arpajon a 5h00. Passage du Lioran sous la neige. Et arrivée a Clermont Fd a 6h45 chez les transports Ziegler. Un mec super sympa m'accueille, me fait une photocopie de la pièce d'identité, et ..... Direction les quais pour (enfin) apercevoir le bijoux !
pitin, de pitin qu'elle est belle !!!!!
(J'ai acheté cette moto d'occasion a Esprit Moto a Bayonne en ne l'ayant vue qu'en photo et n'yant jamais essayé de Diavel. Ayant plus de 1 000 bornes a faire pour la récupérer, j'ai décidé de la faire expédier pour 250 €, une fois négocié un poil le tarif de la moto, au centre le plus proche de chez moi, sois 320 Kms aller/retour, par la société By Cat)
Elle a donc voyagée dans ce qu'ils appellent un socle. Une plateforme métallique, ou elle est sanglée avec beaucoup de précaution, et dans tous les sens !!
Deux types pour me l'a libérer de son siège 1er classe et p'tite photo pour immortaliser !
Je recule le fourgon sur la rampe d'accés, et je charge la moto.
1h45 plus tard, nous voici arrivé a la maison. Elle découvre enfin sa nouvelle terre de jeux ! L'une des plus belle de France ..... L'Auvergne ! ( Ca va lui changer des lignes droites a plus en finir qu'elle a du avaler sur les routes de Bayonne !!

)
Il est 9h00 du mat, et y a du taf de partout ! On arête de rêver et je vais ramener mon nouvel outil de guerre a coté de sa p'tite sœur.
Remerciements :
A Esprit Moto !
2 coup de tel, et l'affaire s'est faite très rapidement. Super pro avec un suivi par mail de toute l'opération !
A By Cat !
Une nana super sympa, qui connait son job et qui n'en est pas a son 1er dossier a gérer !
A l'annexe de By Cat dans les locaux Ziegler a Clermont Fd !
Le mec m'a appelé hier soir a 18h30 pour confirmer ma venue ce matin, et était la, au taf, dans le froid, a 6h45 du mat avec le sourire !.....
Comme je ne suis pas maniaque, mais complètement dingue a l'idée qu'un moucheron puisse s'écraser sur ma bulle, je commence la phase astiquage dés demain !!
A voir si j'attaque a polir la ligne ?...