C'est grave docteur ou peut on changer la molette?
Il ne manquerait plus que ça, qu'on ne puisse le faire.myre06 a écrit :Il faudrait savoir si tu as le droit, pendant la garantie , de régler toi même la fourche.
pour le coup, la tige de cette molette est sectionné net à la base. Tu te retrouve avec un trou dans l'écrou de 22 mm qui sert à la préchargeEFP a écrit :si la vis se desserre c'est qu'elle n'a pas été bien serré sur la cartouche , j'ai vu beaucoup de ducat' déréglé (les miennes y compris) normalement il n'y a rien de grave il faut juste tomber la fourche, la vidanger, et remettre tout les réglages d'origines en partant avec les vis de réglages en butée ...
t'es aller a quel DS ? y'a surement moyen d'aller en voir un autre ... parce qu'un défaut de fourche c'est pour leur pomme
+1 avec myre MAIS si le tarage de la vis est foireux c'est pour euxet c'est facile a vérifier
Mais bon , le positif c'est que ça la fait roulerlgz a écrit :c'est mon attitude jusqu'à présent mais ma patience à des limites. La bécane à 5, 6 semaines et mes sorties sont maison - ducati, maison - ducati, maison - ducati et maison - ducati et aussi ducati - maison biensur
aïe la ça devient plus compliqué et je peut comprendre que tu aies les bouleslgz a écrit :pour le coup, la tige de cette molette est sectionné net à la base. Tu te retrouve avec un trou dans l'écrou de 22 mm qui sert à la précharge