DAns la pratique c'est peut être un peu différent...

il n'y a pas mieux que les plaquettes origines...
 il n'y a pas mieux que les plaquettes origines... , tu vas chez KTM, tu prends des plaquettes de RC8 d'origine ( Brembo ) ... même référence sauf 50% moins cher
 , tu vas chez KTM, tu prends des plaquettes de RC8 d'origine ( Brembo ) ... même référence sauf 50% moins cher  

même si on durcit à fond( ce qu'il ne faut pas faire évidemment
 même si on durcit à fond( ce qu'il ne faut pas faire évidemment  )
 )

et changé mon loocked,en fin de session,mon levier de frein arrivait en butée sur la poignée
 et changé mon loocked,en fin de session,mon levier de frein arrivait en butée sur la poignée 

je vais comparer les prix dès mardi.
 je vais comparer les prix dès mardi. J'avais fait des réglages cet été des suspats, en essayant de garder de la course morte (ce qui n'est pas évident avec les ressorts des Showa trop mou), au vu de mes 65 kg
  J'avais fait des réglages cet été des suspats, en essayant de garder de la course morte (ce qui n'est pas évident avec les ressorts des Showa trop mou), au vu de mes 65 kg   

juste une question concernant tes reglages de suspats:ceducat92 a écrit :Les Brembo SA sont celles pour la route, donc normalement celles d'origine que doivent proposer les DS KTM et Ducati je pense...je vais comparer les prix dès mardi.
J'attendrai de retourner sur piste l'année prochaine et comparer mes impressions bizarre de dribbling avec mes plaquettes récentesJ'avais fait des réglages cet été des suspats, en essayant de garder de la course morte (ce qui n'est pas évident avec les ressorts des Showa trop mou), au vu de mes 65 kg

Concernant les CL Xbk5, ce sont des plaquettes route/racing, donc équivalentes aux Brembo CS ?!
Le choix de ces plaquettes permet il un freinage sécurisant sur route ( disque froid ou presque pas en température)? Quel dilemme.....

), mais je me suis rendu compte cet été par les fortes chaleurs qu'on a eu que l'huile des suspates devenait plus fluide et donc donnait une bécane pt'être un peu molle (le pourquoi p'être de mon avant qui tallonnait à la fin de mes freinages appuyés). J'ai pensé jusqu'à ce jour que cela venait de mes plaquettes peu endurantes et à mon avis en fin de vie...
 ), mais je me suis rendu compte cet été par les fortes chaleurs qu'on a eu que l'huile des suspates devenait plus fluide et donc donnait une bécane pt'être un peu molle (le pourquoi p'être de mon avant qui tallonnait à la fin de mes freinages appuyés). J'ai pensé jusqu'à ce jour que cela venait de mes plaquettes peu endurantes et à mon avis en fin de vie...  Le pourquoi de ce poste sur les plaquettes
  Le pourquoi de ce poste sur les plaquettes   

Je ne crois pas que ce soit le post approprié...
  Je ne crois pas que ce soit le post approprié...  On va se faire tirer les oreilles...je pense
  On va se faire tirer les oreilles...je pense