[VENDS] Silencieux, filtre et boitier ECU diavel 2011
- Alain57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [VENDS] Silencieux, filtre et boitier ECU diavel 2011
Bonjour,
Je vends mes échappements d'origine Diavel 2011 (enlevés dès l'achat, suite pose termignoni), filtre d'origine et boitier ECU neuf.
Faire proposition.
Envoi photos possible.
Alain
Je vends mes échappements d'origine Diavel 2011 (enlevés dès l'achat, suite pose termignoni), filtre d'origine et boitier ECU neuf.
Faire proposition.
Envoi photos possible.
Alain
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [VENDS] Silencieux, filtre et boitier ECU diavel 2011
fais attention que si tu dois la revendre le possible acheteur peux te demander les pots d'origine ainsi que l'écu;...
- Alain57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour l'info.
Mais de façon objective,,,,, qui préfèrerais avoir des pots d'origine et bridé à 100cv plutôt qu'un termignoni et en full à 162 cv !!!!
Mais de façon objective,,,,, qui préfèrerais avoir des pots d'origine et bridé à 100cv plutôt qu'un termignoni et en full à 162 cv !!!!
- myre06
-
Je te réponds de façon objective , qui voudrait acheter une "demie" ligne d'origine alors qu'une ligne termi est censé être mieux.
N'oublie pas que certains n'aiment pas être hors la loi et pour ma part si j'achète une moto je demanderais aussi les accessoires d'origine.En cas de contrôle poussé des bleus imagine qu'ils te demandent de présenter la moto en origine....et bien tu sera bien embété.Cela peux très bien arrivé.N'oublie pas que la ligne termi n'est pas autorisée sur la voie publique bien que les ds la vende!!!
En plus tu ne vas pas en tirer pas grand chose...
je viens aussi de m'apercevoir que tu ne vends en fait que le silencieux(plus l'écu) et non la ligne complète d'origine.. donc encore moins intéressant..
En prix ds un silencieux d'origine vaut assez cher pareil pour l'écu.Mais d'occasion ça ne vaut pas grand chose...
N'oublie pas que certains n'aiment pas être hors la loi et pour ma part si j'achète une moto je demanderais aussi les accessoires d'origine.En cas de contrôle poussé des bleus imagine qu'ils te demandent de présenter la moto en origine....et bien tu sera bien embété.Cela peux très bien arrivé.N'oublie pas que la ligne termi n'est pas autorisée sur la voie publique bien que les ds la vende!!!
je viens aussi de m'apercevoir que tu ne vends en fait que le silencieux(plus l'écu) et non la ligne complète d'origine.. donc encore moins intéressant..
En prix ds un silencieux d'origine vaut assez cher pareil pour l'écu.Mais d'occasion ça ne vaut pas grand chose...
- Alain57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour ton avis.
J'ai l'échappement termignoni homologué, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec la maréchaussée.
J'attends de voir ce que l'on m'en propose.
merci
Alain
J'ai l'échappement termignoni homologué, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec la maréchaussée.
J'attends de voir ce que l'on m'en propose.
merci
Alain
- Alain57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Mon silencieux et l'ECU sont neufs, retiré à l'achat de la moto avant premier roulage.myre06 a écrit :Je te réponds de façon objective , qui voudrait acheter une "demie" ligne d'origine alors qu'une ligne termi est censé être mieux.
Ça peut être utile pour quelqu'un qui chute sur le coté droit, et un échappement neuf moins cher que chez un DS
- myre06
-
Pour te donner une idée
http://www.ebay.fr/itm/Ducati-Diavel-Ex ... 233161f4d1
http://www.ebay.fr/itm/Ducati-Diavel-Ex ... 233161f4d1
- nicrun
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Perso, je suis à la recherche d'un Diavel Carbon Red équipé d'une ligne Termi Racing;
Une chose est sure: si les pièces d'origine ne sont pas fournies, je zappe l'annonce.
Le contrôle technique nous tombera dessus tôt ou tard, et cette ligne d'origine sera indispensable pour pouvoir s'y présenter.
idem si la Police me contrôle, et exige une présentation au commissariat avec la config homologuée.
Dans ton cas, c'est vrai qu'avec la version homologuée, il n'y a pas de soucis coté bruit.
le problème peut venir de l'ECU débridé, et des gens qui ne veulent pas rouler en full (même si avec les map, on peut mettre en 100 ch, mais qu'en est-il avec les assurances en cas de crash ? Considéreront-ils qu'on est en 100 ou 162 ch ?).
Une chose est sure: si les pièces d'origine ne sont pas fournies, je zappe l'annonce.
Le contrôle technique nous tombera dessus tôt ou tard, et cette ligne d'origine sera indispensable pour pouvoir s'y présenter.
idem si la Police me contrôle, et exige une présentation au commissariat avec la config homologuée.
Dans ton cas, c'est vrai qu'avec la version homologuée, il n'y a pas de soucis coté bruit.
le problème peut venir de l'ECU débridé, et des gens qui ne veulent pas rouler en full (même si avec les map, on peut mettre en 100 ch, mais qu'en est-il avec les assurances en cas de crash ? Considéreront-ils qu'on est en 100 ou 162 ch ?).
- Alain57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour les 162cv,,,,,, dans quelques mois les lois européennes s'appliqueront et le bridage à 100cv en France va exploser en miettes.
- myre06
-
HS On
Si ta carte grise porte la mention 100 cv et bien malgrès que la loi passe dans quelques mois ta bécane devra rester en 100 cv et cela même au niveau des assurances.Il n'y a que les nouvelles bécanes sortie après la loi qui feront 162 cv sur la carte grise qui seront en règle.En fait ce n'est pas rétroactif pour les bécanes en 100 cv
HS off
Si ta carte grise porte la mention 100 cv et bien malgrès que la loi passe dans quelques mois ta bécane devra rester en 100 cv et cela même au niveau des assurances.Il n'y a que les nouvelles bécanes sortie après la loi qui feront 162 cv sur la carte grise qui seront en règle.En fait ce n'est pas rétroactif pour les bécanes en 100 cv
HS off
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bonjour,
L'annonce est-t-elle toujours d'actualité?
Si aucune réponse, elle sera supprimée dans une semaine.
L'annonce est-t-elle toujours d'actualité?
Si aucune réponse, elle sera supprimée dans une semaine.