voilà mon problème, j'ai acheté un monster 900sie mi-juillet et environ 1 mois après en arrivant à l'entrée de mon village (coup de bol) plus d'embrayage!! j'avais remarqué depuis quelques jours quelques tâches au sol d'huile, en regardant de plus près je pensais que c'etait peut être un joint du cote gauche ou la graisse de chaine qui coulait un peu de ce coté la. Donc quand cela m'est arrivé, levier embray tout mou plus de liquide dans le bocal et une tâche au sol de liquide de frein!!! je me suis donc lancé dans la reparation, achat d'un récepteur neuf + piston du recepeteur et les joints avec. remontage purge... tout va bien, malgré toujours quelques p'tite tache d'huile aprés avoir roulé et qui semble suinté a proximité du recepteur. Du coup je fais gaffe à mon niveau d'huile, qui ne bouge pas d'ailleurs et dimanche en arrivant chez mon pote après que l'on ai fait une balade de 180km rebelote plus d'embrayage... exactement les mêmes symptomes!!!

J'ai chopé quelques éléments de réponse sur internet mais j'aimerai avoir vos avis, conseils, ou encore mieux solutions à mon problème en sachant que j'aimerai faire la reparation moi même, rapport à l'argent!!

Merci d'avance a tous.