Bagages sur la SF
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Bagages sur la SF
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... i-t124.htm
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... t-t441.htm
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... r-t582.htm
Perso, un bon sac à dos qui repose sur le selle passager pour reposer le dos.
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... t-t441.htm
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... r-t582.htm
Perso, un bon sac à dos qui repose sur le selle passager pour reposer le dos.
- killou
- Ducati-Maniaque de plomb
Sac de selle => non j'ai deja mon sac d'APN qui sera accrocher sur la selle
bagster = jsuis trop petite donc c'est gênant
sac a dos = c'est dead, j'ai acheté une SF pr pas avoir mal au dos et se taper 5000 bornes avec un sac qui pèse 3 tonnes non merci.
ops:
cavalière = a voir, mais le pbl de celle que j'ai déjà c'est quelles s'appuient sur les cligno donc j'ai peur qu'a terme ca les cassent.
bagster = jsuis trop petite donc c'est gênant
sac a dos = c'est dead, j'ai acheté une SF pr pas avoir mal au dos et se taper 5000 bornes avec un sac qui pèse 3 tonnes non merci.

cavalière = a voir, mais le pbl de celle que j'ai déjà c'est quelles s'appuient sur les cligno donc j'ai peur qu'a terme ca les cassent.
- yul
-
De rien Killou
Non plus sérieusement, je ss descendu deux semaines en vacances l'été dernier du coté de Castres ... 650km de mémoire avec un sac à dos de rando 70L quasi plein ( a peu pres le volume que tu souhaites ) dès que tu roules beaucoup, ca devient vite l'enfer. Le sac est plus grand que toi, et tu prends le vent à mort. Résultat dès que tu bardes un peu, ca t'arraches les épaules au bout de 200km et pour finir, le sac a tendance a te pousser vers le bas, toujours sous l'effet du vent donc je te raconte pas le mal au c... quand tu t'arretes
et la prise au vent est très contraignante, la mise sur l'angle est plus diffcile.
Après le tapis de réservoir avec la sacoche, je sais pas trop, perso , j'ai peur de ne pas pouvoir m'applatir assez et qu'elle me gene ... mais bon, ca me parait la meilleure solution

Non plus sérieusement, je ss descendu deux semaines en vacances l'été dernier du coté de Castres ... 650km de mémoire avec un sac à dos de rando 70L quasi plein ( a peu pres le volume que tu souhaites ) dès que tu roules beaucoup, ca devient vite l'enfer. Le sac est plus grand que toi, et tu prends le vent à mort. Résultat dès que tu bardes un peu, ca t'arraches les épaules au bout de 200km et pour finir, le sac a tendance a te pousser vers le bas, toujours sous l'effet du vent donc je te raconte pas le mal au c... quand tu t'arretes

Après le tapis de réservoir avec la sacoche, je sais pas trop, perso , j'ai peur de ne pas pouvoir m'applatir assez et qu'elle me gene ... mais bon, ca me parait la meilleure solution

- Grand Schtroumpf
-
Alors tu n'as pas de solution si tu dis non à tous les choix possibles

- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
ca devient vite l'enfer. Le sac est plus grand que toi, et tu prends le vent à mort. Résultat dès que tu bardes un peu, ca t'arraches les épaules au bout de 200km et pour finir, le sac a tendance a te pousser vers le bas, toujours sous l'effet du vent donc je te raconte pas le mal au c... et la prise au vent est très contraignante, la mise sur l'angle est plus diffcile.
le tapis de réservoir avec la sacoche, je sais pas trop, perso , j'ai peur de ne pas pouvoir m'applatir assez et qu'elle me gene
tu as tout résumé.
En fait, la SF n'est pas faite pour partir en vacances avec des bagages... -->
le tapis de réservoir avec la sacoche, je sais pas trop, perso , j'ai peur de ne pas pouvoir m'applatir assez et qu'elle me gene
tu as tout résumé.
En fait, la SF n'est pas faite pour partir en vacances avec des bagages... -->
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Fini plus de vacance [img]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 494458.gif[/img]
- icenerdslim
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Perso j'utilise un sac kriega
http://www.kriega.com/
tu as un système de harnais devant qui fait que le poids repose sur ton torse plutôt que tes épaules, c'est super efficace. C'est un peu cher mais super qualité et bien modulable (sac de 10 ou 20L que tu fixer en plus au sac à dos ou fixer sur la selle passager au choix, très pratique) et imperméable.
Par contre je me demande si c'est aussi confortable pour une femme (surtout sur des longues distances) vu que ça risque d'appuyer sur ta poitrine.
http://www.kriega.com/
tu as un système de harnais devant qui fait que le poids repose sur ton torse plutôt que tes épaules, c'est super efficace. C'est un peu cher mais super qualité et bien modulable (sac de 10 ou 20L que tu fixer en plus au sac à dos ou fixer sur la selle passager au choix, très pratique) et imperméable.
Par contre je me demande si c'est aussi confortable pour une femme (surtout sur des longues distances) vu que ça risque d'appuyer sur ta poitrine.
- Grand Schtroumpf
-
Bon on attend de pieds fermes tes photos et ton tuto pour les bagages sur la SF
-->

- killou
non l'une des becanes est a la casse et l'autre a changer de plaque...martial a écrit :Killou tu as oublier d'éffacer les numéros de plaques !!!!!
je le repete je ne suis pas blonde !
- killou
des que j'aurai trouvé je vous ferai un retour !Grand Schtroumpf a écrit :Bon on attend de pieds fermes tes photos et ton tuto pour les bagages sur la SF-->
- Grand Schtroumpf
-
Je confirmekillou a écrit :je le repete je ne suis pas blonde !

Il ne te reste plus qu'à trouver avant la Corse

- fanfoi50
-
Sujet : Préparation pour le GP de France
Cher tous,
dans un mois.....
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
c'est le GP de France, et je commence à demander comment je vais pouvoir ficeler mon paquetage (tente, duvet, etc...) sur le cul de mon SF, déjà sur mon 998 c'était "sport", mais .....la ça va pas être une partie de plaisir, alors je vais appel à votre expérience, comment faites-vous ou avez vous fait..... j'ai pas trop envie d'avoir tout sur le dos....
Si vous avez des suggestion et (ou) photos,
Merci (par avance)
dans un mois.....

Si vous avez des suggestion et (ou) photos,
Merci (par avance)

- killou
- Grand Schtroumpf
-
Je fusionne avec le post de Killou

- killou
système sacoche cavalière tested & approved
je les fait arriver derrière les clignos et reposer sur les cales pieds.
Après une balade de 130 bornes - en chevreuse - le comportement de la moto est sain. Les sacoches ballotent pas, la conduite reste donc très agréable.
j'avais mis 10l de flote dans les sacoche pr voir le comportement chargé.

Oui je sais c'est super laid...
je les fait arriver derrière les clignos et reposer sur les cales pieds.
Après une balade de 130 bornes - en chevreuse - le comportement de la moto est sain. Les sacoches ballotent pas, la conduite reste donc très agréable.
j'avais mis 10l de flote dans les sacoche pr voir le comportement chargé.

Oui je sais c'est super laid...
- killou
sans doute parce que la moto est sur la béquille latéraleyul a écrit :On dirait que l'une et plus basse que l'autre ... Tu n'avais pas l'impression d'avoir un coté ou tu rentrais mieux en courbe?![]()
![]()

elle repose toutes les deux sur les cales pieds.
mais sinon non pas de différence de conduite entre drte et gauche en dynamique. Je sentais casi pas les sacoches.