Sujet : Re: [2013] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
dim. 16 juin 13 18:39
c'est normal que rossi commence à etre derriere, je pense qu'il va falloir attendre longtemps pour en trouver un autre comme lui.
Malgrès des essais en demie teinte, il etait encore aux avant postes, il a rapidement perdu les 3 sec, puis ca n'as presque plus bougé jusqu'à la fin.
Clair que Lorenzo n'a pas un gros charisme, mais quel metronome et il ne force pas, tres beau pilotage, pas spectaculaire, mais quelle efficacité.
Pedrosa est aussi tres efficace, mais il me fais penser à 'Poulidor', eternel 2em.
Marquez est tout jeune et a le sang bouillonnant, beau spectacle.
En ce qui concerne Cal, le potentiel est là, mais ne semble pas encore tenir la distance et/ou la pression, l'annee prochaine il devrait etre redoutable. Bravo à lui et à tech3.
Par contre je ne sais pas sur eurosport, mais j'ai regardé le GP sur une chaine espagnole, et quelles images!!! Pas de coupures de pub, des camera embarquees à gogo (pratiquement sur un tour à chaque fois), je ne parlerais pas des ralenti sublimes.
Les espagnols ont une toute autre culture de la mob, quand on voit leur nombre dans les 3 catégories, ça laisse reveur.