[color=cyan

of course Sirjuliocbk a écrit :La garantie est elle internationale si on tombe en panne a l etranger?
+1099 C'est exactement pareil pour moi!!! C'est un bon remèdefanfoi50 a écrit :la seule chose que je perd avec la SF, ce sont les souci et tracas du taf![]()
![]()
![]()
mais moi j'habite dans le trou du c** du monde, et ça me fait des bornes pour aller en faire, et de plus il faudrait que j'arrive à convaincre ma femmemartial a écrit :La piste aussi , un bon remède pour oublier un moment les tracas
Pourquoi avoir peur des 15'000 km... c'est psycologique.... elle sort tout juste du service des 12'000 km donc tu n'as rien à craindre.....Baby.d a écrit :moi la mienne a environ 15000 klm c'est une seconde main et pour l'instant aucuns problemes serieux.
elle m'a fais une coupure de gaz (de moin d'une seconde) deux ou trois fois, j'ai lu sur un autre sujet que cela pouvai venir de la cartographie d'injection et qu'il suffisait d'une mise a jour. le mecano m'a dit que toutes les mise a jour avais été faites et qu'il avait fait une réinitialisation. depuis plus rien.
mais avoir 15000klm me fais un peut peur, j'hesite a la revendre pour en prendre une avec moin de klm et pourquoi pas une "S" au passage...
Foes man a écrit :Ma SF date du mois de mai aussi et affiche actuellement 9800 km....mais 9800km de pure bonheur,
un peu plus de 11200 bornes et :killou a écrit :un peu plus de 7000 bornes et just un changement de recepteur d'embrayage !!
et pi etre un ventilo de radiateur mais pas encore confirmé