mar. 18 juin 13 14:20
Idem les pares chaleur sont dans le carton
J'ai testé la couronne 41 dents ce week-end avec la carto dédiée.
C'est tout simplement magnifique dans le sens ou le régime moteur est plus exploitable.
C'est plus souple en bas, le shifter marche du tonnerre sans acoups ni coupures.
Le moteur monte rapidement et de façon plus linéaire dans les tours sans sentir la transmission trop courte,
une impression couple partout.. bref que du + pour moi.
Je trouve donc la moto plus facile et plus joueuse.
Mon coktail gagnant est le suivant sur route:
j'ai assoupli de 4 points compression et détente avant et arrière (à partir du mode sport) (les pneus encaissent beaucoup mieux car chez moi ce n'est pas un billard)
EBC sur 3
ABS sur 2
moteur HIGHT
(silencieux Termignoni et biellette sur Flat)
Je me croirais sur une moto GP

Quelle sonorité entre la montée et la descente du régime moteur entre deux virages.. lovely sans parler des freins que je redécouvre! (vidange des fluides complet) mon dieux que ça freine fort.