"Comment pourrir la vie d'un DS malhonnête"

Tout à fait d'accord avec toi Sevenless, d'ailleurs en y réfléchissant l'username du jeune homme me parait tout à fait adapté....Sevenless a écrit :Si tu avais passé tout ce temps à bosser plutôt qu'à enc.. Les mouches tu les aurais gagné 3 fois tes 750 boules et tu te serais fait un pote.
Il n'est pas non plus obligé à chaque fois de se faire encu.. pour avoir des nouveaux amis .eagle4 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Sevenless, d'ailleurs en y réfléchissant l'username du jeune homme me parait tout à fait adapté....Sevenless a écrit :Si tu avais passé tout ce temps à bosser plutôt qu'à enc.. Les mouches tu les aurais gagné 3 fois tes 750 boules et tu te serais fait un pote.
Je dirais même plus, prémonitoire
Je pense que l'histoire n'est pas terminéeloin de la!
et la marmotte? elle met le chocolat dans le papier d'alu
Il faut relire depuis le début , il demandait s'il pouvait s'aligner sur une autre machine , il a dit oui , entretemps l'autre est vendu , je me suis trompé c'est 800 € de plus , je te pose la question , qui veux baisser l'autre .eagle4 a écrit :Relativement simple mon cher Miniken:
Le vendeur dit avoir fait une erreur (de bonne ou de mauvaise fois je ne prends pas parti)
Il propose l'annulation de la vente et le remboursement (je ne prends toujours pas parti)
Le client n'ayant pas été laissé (même écrit avec un b) en quoi le vendeur est-il un escroc?
Pour ce qui concerne les juristes et autres avocats, ils prétendent toujours que leurs client ont des affaires en OR avec 100% de chances de gagner. Seul bémol, ils ont une obligation de moyen mais pas de résultat. En clair lorsque tu as perdu, ils t'expliquent que l'on a pas eu de chance (tout en te laissant leurs honoraires à régler).
En résumé, lorsque l'on a le sentiment d'avoir été "abusé" sans avoir subi de préjudice, un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procès.
Mais chacun voit midi à sa porte, le soleil brillant pour tout le monde.
Pour rester dans les images que tu sembles affectionner, je n'oublie pas l'adage "c'est le premier qui bande qui enc.... l'autre"![]()
Sans haine et sans hargne