Je ne voyais pas trop comment faire quelque chose de joli avec un phare rouge d'un coté et noir de l'autre. J'ai fait des montage et ça fait "déséquilibré". Pour le garde-boue, j'ai hésité, mais je trouvais que ça allait mieux avec le phare comme ça.DJ-SMD a écrit :niquel![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
, mais sur le coté noir de la SF pk tu a laissé le phare en rouge et le garde boue avant en rouge ?
J'ai chronométré sur les vidéos, et je tournais entre 1'50 et 1'55 en gros. A titre de comparaison, Cricky tournait en 1'40 avec la SF Race, donc il y a du boulot.salim7 a écrit :tu peux nous donné le temp que tu a fait sur piste,et le meilleur temp sur nogaro,bien sur,avec les gars qui roulé avec toi,et pas le meilleur temp du fsbk![]()
Comme quoi il y a de quoi faire avec les Dragon Supercorsa.yannickd62 a écrit :Sur la 1er,ya de l'angle![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien fait moi, c'est la Race qui a ça dans le sang, enfin dans l'huile...yannickd62 a écrit :C'est clair qu'avec les dragons,tu peux y aller![]()
![]()
![]()
Quand on voit tes vidéos,j'ai été surpris de la réaccél sur l'angle,tu y vas franchement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christo a écrit :J'ai chronométré sur les vidéos, et je tournais entre 1'50 et 1'55 en gros. A titre de comparaison, Cricky tournait en 1'40 avec la SF Race, donc il y a du boulot.salim7 a écrit :tu peux nous donné le temp que tu a fait sur piste,et le meilleur temp sur nogaro,bien sur,avec les gars qui roulé avec toi,et pas le meilleur temp du fsbk![]()
![]()
![]()
Je suis plutôt content car je ne pensais pas sentir aussi bien la moto et être aussi à l'aise pour cette grande première sur piste. Il va surtout falloir que je fasse attention à l'excès de confiance.![]()
Je sais bien, c'est elle qui fait tout. Je leur dis merci pour elle.cricky16 a écrit :![]()
![]()
ils complimentent la moto ...